Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème wifi avec FreeBox


jameswest

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Voilà d'un côté j'ai un modem Freebox V.3, une carte wifi fourni par Free, un Pc relié par éthernet sur la Freebox. De l'autre coté, j'ai un portable P.bell récent et une carte Wfi Pc card Msi CB 54 G2 version g (supporte le b et le g).

 

Je me suis rendu sur le site de Free, ou j'ai activé le mode routeur Nat et le mode Wifi ( canal 1, Wifi comme nom de réseau et clef wep automatique 26 caractères )

Comme indiqué, j'ai rebouté la Freebox.

 

La carte Wifi de la Freebox a allumé deux leds, dont un clignotant (Link).

Pour le Portable, j'ai inséré la carte Msi, démarré le système, refusé l'installation de la carte sous windows et installé l'utilitaire Msi. Rebouter la machine.

 

Le portable ne voit pas la carte Wifi Freebox. C'est a dire que dans Connexion réseau l'icone correspondant à la carte Wifi Msi ne trouve aucun reseau sans fil disponible.

De ce fait je ne peux faire de connection.

 

Ai je oublié quelque chose ? La hot line Free est incompétente sur ce coup, mais ils m'ont dis que la Freebox et sa carte wifi avaient pas de problème. Comment peut-on tester la carte msi, si c'est possible.

 

 

 

Jw

Modifié par jameswest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellment j'utilise un routeur branché sur la Freebox et mon Pc a eu droit au recepteur.

 

 

C'est comme ca que ca marche chez moi car chez Free lorsque je leur ai demandé si il existait quelque chose pour la passer en WiFi , on ma dit que je devais etablir un reseau sans fil comme ca !

 

 

Des lourds chez Free quand meme ! A un mois pret ils pouvaient pas me dire qu'ils allaient sortir une carte Wifi pour la freebox !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...