Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Un bruit venant de mon pc


Radical Edward

Messages recommandés

bonjour,

 

donc mon pc parfoit sans prevenir me fait le coup de la panne.

En fait un bruit sourd et des silences se font entendre, comme si lordi calé en quelquesorte, je pense que cela vient du HDD, un vieux de seagate si je ne me trompe, un 10 giga.

Ca ma fait ca il ya environ 10 mois, j'ai installé un executif de mise a jour pour win98 se, the ultimate pack, apres l'ordi tourné nickel, et aujourd'hui c'est revenu comme ca.

J'ai ouvert ma tour, et j'ai changé de broche d'alimentation pour mon HDD, et je suis entrain de voir ce que ca donne.

Je ne mi connais pas en info, surtout en hardware, alors si vous aviez une solution, ou au moins un eclaircissement.

 

Je vous remercie par avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien je suppose, car ca me lafait apres 5 heures d'utilisation.

j'ai donc redemarrer et il me refait au bout d'environ 45 minutes.

 

Pour linstant ca va ! Jespere que ca continuera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh commence surtout a mettre tes données sensibles de côté, si c'est le disque dur qui fait des siennes en général c'est rarement bon signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis le doigt, c'est tiède, vraiment tiède, plus froid que tiède meme.

 

merci de m'aider ^^ Mais q quoi sert de savoir la temperature du hdd ?

 

je n'ai pas trouvé le soft sur telecharger.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

alors apres avoir changé la broche d'alimentation le phenomene s'est reproduit.

Et au redemarrage de l'ordi un panneau disant: Votre ordinateur n'a pas reussi son redemarrage apres s'etre mis en veille, voulez cous desactiver la mise en veille automatique ? "

 

J'ai dis oui. Alors l'ordi ne fait plus de bruit, il gele d'un coup.

 

Ce que j'entend lorsquiml gele:

alors j'ai l'impression que le disuqe dur s'eteint, car il ya le meme bruit que quand je leteint.

J'ai limpression de plus, que le disque dur essaye de redemarrer mais que ca ne marche pas, alors tout se gele.

 

Pouvez vous m'aider ? je vous remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

dans les propriétés d'economie d'énergie tu enlève l'arret des disques dur pour voir si ça vien de là...

 

higgins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais cela, pour l'instant tout va bien !! J'espere que ca durera!

 

Petite questions, je vais surement macheter un disque dur, mais que choisir ?

 

car mon pc est vieux et je ne sais pas si les nouveaux standards de disque durs peuvent etre accepté par mon ordi.

Alors serait t'il possible de me faire un petit descriptif des differents standars ??

 

 

Merci par avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...