Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

+ de ram


patss

Messages recommandés

Il m'est conseillé:

"Installez davantage de mémoire système pour améliorer les performances des applications."

Je possede:

Carte mère & son :C.Mere DFI-AD75-ATA133-VIA-kt333MHz8233a-son-3DDR333-AMD

Processeur :CPU AMD Athlon XP 1800+ SocA 1533MHz

RAM :DDRAM 256 Mo PC 266MHz

 

Quel type de ram je peut installer ?, est ce que je peut mettre: 256 Mo DDR-SDRAM PC2700 DIMM 184 broches - 333MHz, par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ba moi je te conseillerais de la 512 PC3200 Kingston, Samsung ou Corsair!!! Si tu as plus de tunes tu peux le dual channelé avec une autre barette de même marque, type et fréquence mais vu ta configue je te conseille une seule de 512 PC3200 et pas de la générique.

Va sur Ebay et essaie de trouver une Kingston ou Corsair car vu qu'elles sont garantie à vie la plupart du temps..... La kingston tu peux la trouver à 70 € ou 80 si tu demande aux vendeurs de te la vendre avant la fin des enchères sinon ça sert à rien d'aller sur Ebay. Mon profil Ebay est vide, j'ai aucun achat ni vente mais c'est parce que je n'ai jamais attendu la fin des enchères!!! LOL

Sinon ça te coute la po des fesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bon le lien !!! désolé de dire ça mais elle est cher et garantie que 1 an!!!! Les Kingston, Corsair son garantie à vie et tu trouve de la 512 PC 3200 ( 400 Mhz ) pour 70 ou 80 € neuf ou 60€ d'occase si tu te débrouille!!!!

On tourne souvent sous XP et on pompe de plus en plus de ressources avec les antivirus, les firewall , les jeux bourrins, etc ... moi je ne conseil même plus de 256 , même les PC achetés tout fait ils te vendent de la 512 parfois dedans, et tout les constructeurs vont se mettre au 512 une fois les stocks de 256 vidés!!!

 

Y'a pas à tortillé, vu le prix prends de la 512

Modifié par Z3pHiRo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha que ca carte mère soit compatible ou pas c'est pas un problème car elle sea détecté en pc 2700 ou 2100 mais ca li permettra de peut-être gardé sa am a la prochaine évolution de son processeur....( et donc carte mère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...