Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quelle carte pour nos prochains jeux??(Doom3..)

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je vient de me procurer une exscalibur ati 9800pro series iceQ c'est trop de la balle avec un ventilo enorme avec deux positions de vitesse il te reffroidit tous le pc.Je fait tourner tout mes jeux en 1200*1024 sans blemes avec tous les details au max sans l'avoir overclocker alors j'attend doom 3 de pied ferme!!! :P:-(:-P

Posté(e)

mouai je reste pérsuadé que le nouvelle génération est quand même meilleur perso je serais toi j'attendrais la 6800 LE de msi

Posté(e)
mouai je reste pérsuadé que le nouvelle génération est quand même meilleur

Tiens tu te lance dans les tautologies à moins que ce soit un truisme ?

Posté(e)

ouais moi je suis pro nvidia j'adore trop j'ai jamais essayé ati ou autre mais le principal pour moi, moins de 250€, pas de bruit, et fait tout tourner comme jeux même en 2048x1600 lol je sais je rêve mais bon..

si une 9800pro d'occase se trouve je serais partant car ce serait sur dans mes prix puis si ça suffit déjà à jouer min en 1024, car pour l'instant j'oublie!

idéalement serait déjà de pouvoir jouer doom3 et HL2, si un jour il sort..:-(

en attendant je dois racheter une gamecube rien que pour resident evil4, pas facile d'etre un accro.. :P

Posté(e)
tiens ceci est à 220€ près de chez moi :

HIS Excalibur Radeon 9800 PRO IceQ

http://www.hisdigital.com/html/iceq9800_pro.htm#

apparement ça devrait etre silenciieuxxxxx..enfin faut voir le cooling c'est pasplutot pour la frime ça??

ouuiiinn conseillez moi plize :P

oui c'est celle si que g elle marche du feu de dieux :-(:-P et pour un bon prix