Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pub au demarage d xp


cedbarns

Messages recommandés

bj a tous

voila, qd je demarre mon ordi et que je me connecte,

la premiere page web va directement sur une page de pub, en gd ecran, le seul moyen fermer, c alt f4 et je perd ma page web (je sais, c est pas bien grave mais qd on arrive sur la page lors de la 1ere connection, on sait qu il faudra tout refaire)

 

autre pb de pub aussi, j ai des tools bar indesirable Adbar et captain code cheatbar, ils sont desactivés mais present ds le menu outils

 

autre pb encore :P au demarage, j ai automatiquement de la pub qui vient sur la gauche de la page, a la maniere des favoris

 

j ai xp

un firewall (norton) et j ai passé l antivirus en ligne

j ai passé spybot search and destroy

j ai un anti pop up

et j ai essayé de supprimer pas mal de fichié temp

et ds la liste des tache, j ai assez de mal a identifier tt les elements (une quarantaine)

 

 

voila, ca fait beaucoup de choses mais si vs pouvez m aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalalala les problemes des pubs. Internet sans pub ca serait le top.

 

Enfin....

 

Pour ta page de demarrage, vas dans propriété internet, la tu met la page de demarrage que tu veux.

 

Ensuite prend le logiciel Ad-aware, met le a jour et fais un scan complet. Efface tout les fichiers qu'il trouve.

 

Ensuite passe par le MSCONFIG pour voir si rien de ne se charge comme pub ou logiciel espions au démarrage. Pour msconfig oublie pas : Demarrer > Executer > msconfig.

 

Voila et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait la page de demarrage reste la meme, c est seulement au bout de kk seconde que la pub s affiche

 

pour ad aware, j avais essayer, il avait enlever des truc mais pas ceux la

 

enfin pour la selection au demarage, j ai deja oter la moitier des appl

 

je pourrais peut etre essayer de rechercher ds la base de registre, mais je n arrive pas a connaitre la preovenace de la pub, c seulement un moteur de recherche sans rien d autre. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu passes Spybot, derniere version

http://www.newdimension-fr.net/news/1180.html

 

CWShredder http://209.133.47.200/~merijn/files/CWShredder.exe

 

ensuite si ta page est toujours presente, tu passes hijackthis et tu regardes le tuto d'abord avant d'envoyer le log:

telechargement :

http://telechargement.zebulon.fr/138-HijackThis.html

tuto :

http://www.zebulon.fr/articles/HijackThis.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque je veux supreimer les dossiers temporaires plus profondement, est ce que je peux supprimer la totalité du repertoire

D:\Documents and Settings\cedbarns\Local Settings\Temp

?

Salut,

 

oui,

 

tu peux supprimer tout ce qu'il contient à l'intèrieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...