Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Blocage xp ( mode sans echec )


Chris256

Messages recommandés

Autant pour moi, j'avais compris que tu avais déjà fait l'echange entre les 2 fichiers...

 

Je vois pas trop...

 

Pour msconfig je vois pas non plus....

 

 

- edit -

 

Non pas du tout !

 

bon alors pour te sauver...

 

juste un peu avant le logo il faut faire F8 et charger le mode sans echec...

 

2 choses pour toi :

 

lance msconfig et remet en demarage normal

 

change ton ntoskernel mais save bien l'ancien...

 

voila +a+

Modifié par HeAdLeSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai don suivi la manip du site, j'ai placé le fichier: ntoskrnl.exe dans système32 et en changeant l'extension en .custom .

J'e suis aller ensuite dans msconfig et j'ai redemarrer en mode sans echec

 

il me semble que toute la manip se fait en mode sans echec des la depart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vu qu'il a déplacé le fichier avec une extension bidon c'est pas grave... par contre je répète fait une sauvegarde de ton fichier

 

mode diagnostic :

 

Cliquez sur l'onglet Général, puis sur Démarrage en mode diagnostic - charge les services et les périphériques de base uniquement. Avec cette option, les pilotes de périphériques et les logiciels sont chargés de manière interactive lorsque vous redémarrez l'ordinateur.

 

source microsoft.fr

 

Donc d'apres ce que j'ai compris le mode diagnostique va te poser la question de ce qu'il faut charger comme pilote (je vois bien une suite de questions sous forme de lignes de commandes ou tu reponds yes/no pour charger tel ou tel pilote...)

 

 

+a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vu qu'il a déplacé le fichier avec une extension bidon c'est pas grave... par contre je répète fait une sauvegarde de ton fichier

 

mode diagnostic :

 

Cliquez sur l'onglet Général, puis sur Démarrage en mode diagnostic - charge les services et les périphériques de base uniquement. Avec cette option, les pilotes de périphériques et les logiciels sont chargés de manière interactive lorsque vous redémarrez l'ordinateur.

 

source microsoft.fr

 

Donc d'apres ce que j'ai compris le mode diagnostique va te poser la question de ce qu'il faut charger comme pilote (je vois bien une suite de questions sous forme de lignes de commandes ou tu reponds yes/no pour charger tel ou tel pilote...)

 

 

+a+

En fait arriver a l'ecran de bienvenue , le message d'erreur apparait sans rien me demander d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme en mode sans echec ... tu sais avec F8 là...

 

 

parce que sinon lol > http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;199175

 

là ca explique dans quel cas le mode sans echec foire, et tu serais donc en plein dedans !!

 

 

- edit -

 

ah ok tu as pas encore essayé le mode sans echec... tiens nous au courant !!

Modifié par HeAdLeSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...