Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

popup menu dans la barre des tâches


Sony

Messages recommandés

Invité confidentiels

Slt

 

Si tu veux tu peux utiliser X-setup , c'est gratuit et ça offre tellement de possibilité que l'on s'y perd un peu au debut mais ça te permet de faire ce que tu demande entre autre !

 

Je te conseil le mode guidé au debut !

 

 

 

(Je vois pas ce qu'il y a a programmer dans ton histoire mais bon , c'est juste trouver la bonne commande registre ... y 10 tonne de programmes qui le fond deja , tu peut toujours rejoindre la communauté des programmeur de X-setup)

Modifié par confidentiels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pardon j'ai pas été assez clair

en fait je fais un prog sous builder c++ et sur la forme avec popupmenu on peux faire ses menu contextuel (ça je sais faire), mais moi je voudrais personnaliser le menu contextuel dans la barre des tâches de ce prog ( vs voyez le menu avec fermer, agrandir, réduire ...)

:-\

ais-je été assez clair ce coup ci???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité confidentiels

Oui tres clair ... En fait j'ai cliqué dans l'acceuil ou il y a les derniers sujets. J'ai repondu sans voir que c'etait dans la rubrique programmation ! Je ne m'en suis rendu compte que par la suite c'est pour ça que j'ai editer ... :P

 

Maintenant pour ce qui est de ton probleme , sous cet angle , je ne peux pas t'aider ! Mais au moins mon post aura servi a mettre au clair ta demande pour les autres ! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une fonction Microsoft (dans user32.dll) HMENU GetSystemMenu (HWND hwnd, BOOL bRevert) qui retourne un HANDLE sur une copie du menu système si bRevert est à FALSE.

 

Tu peux ensuite le modifier comme tu veux en utilisant le handle retourné.

 

Si tu veux réinitialiser le menu d'origine, appelles la même fonction avec bRevert à TRUE, ce qui remet le menu original et détruit la copie modifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...