Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Frigo


babakoto

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je ne sais si quelqu'un la deja fait, mais que penser de l'adaptation du couvercle refrigere des frigo portatif, que nous trouvons aà 45/50 euros en grande surface, cela peut etre une bonne facon de refroidir son uc !!!!

Le frigidaire en lui meme, fonctionne bien, nous en utilisons de le cadre de mon travail ,,, 8° en moyenne,,, alors l'adapter, dela devrait etre plosible dans une UC assez haute (40x20) en moyenne pour le couvercle !!!!!

 

Merci de m'indiquer vos suggestions..

@+

 

babakoto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ts, ce n'est qu'une idée, de là à devenir une réalisation , c'est tout autre chose, pour le moment j'ai un thermalright et un noise blocker s3sur un barton 2600 , ça le va bien, j'ai pour le moment 53° (everest home) pour le cpu et 29° CM dans l'UC , boite fermée.

Pour evacuer l'air chaud du cpu, j'ai mis au dessus du noiseblocker , un tube articulé en pvc, de type ce qu'on, trouve pour les hote de cuisine, il y en a plusieur diametre....vers le ventilo en extraction sur l'arriere du cpu, je crois que je vais rajouter un ventilo en extraction...

 

@+ babakoto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas combien ca peut te couté, a faire (+ le travail, et ca doit pas etre evident)

 

Mais tu prend un boitier vapochill (1000 euro) certes, ca fait une grosse somme !

mais ces vraiment le mm principe, et tu peut O/C jusqua 4.5ghz (ca depand du matos aussi, mais tu monte tes frequence comme un dingue avec ca) ces avec ca que tourne les gros overclocker ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà moi enfin mon père à un pc portable évidemment lorsqu'on part en vac je le prends c un p4 2.6 ghz fsb 400 je crois ou 533 je c plus mais je vous dis pas lorsque je jouais il chauffait énormément (au fait il avait un prob de construction et ils ont remplacé la carte mère déffectueuse et à partir de là ca allait mieux), alors je me suis dit comment le refroidir bah tout bêtement par commencer à mettre les plaques de glasse du frigidère ca marchait mais par pour longtemps alors jeme suis dit :P j pris un plat de ma grand-mère qui avait juste la bonne taille pour poser mon pc portable, j l'ai rempli en eau jusqu'à rabord pour qu'il fasse contact avec le pc et bien ca à marcher je pouvais jouer sans aucun prob jusqu'au jour ou le pc est tombé ds le plat, la grosse m**** :-( je vous dis pas en plus c t pas mon portable heureusement qu'une pièce était défectueuse de départ aussi non je pouvais en payer un autre ou la réparation alors now il chauffe tjrs mais là je le met plus ds un plat rempli à rabord d'eau mais je met des plaquettes de glace de ma glassière et je peux jouer à cs, medal of honor, XIII, wolfenstein j essayé far cry mais bon c pas qu'il veut pas marcher mais comme il ne fait que les effets de direct x 7-8 je vous dis pas c moche. Je suppose qu'avec tout ce blabla mon pc à du être en rapport avec la condencation alors pk pas.

 

DjDeViL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...