Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

travailler les images


julkien

Messages recommandés

hmmmm il est pas freeware paint shop pro....

Perso j'ai essayé photshop et paintshop (les tryout m'on suffit) j'ai préféré photoshop

mais bon.... j'en aime aucun de toute facon j'arrive a rien.....

je préfère la 3d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paint shop pro est beaucoup moins complet que Photoshop, il n'en reste pas moins une bonne alternative, il ya aussi the GIMP qui est freeware et open source, vraiment complet, mais une interface est une prise en main assez "space".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité confidentiels
hmmmm il est pas freeware paint shop pro....

 

Il n'est pas Freeware mais quand meme moins chers que les solutions Adobe ! Et est plus accessible au niveau de la prise en main.

 

 

 

 

the GIMP qui est freeware et open source, vraiment complet, mais une interface est une prise en main assez "space".

 

Oui , pas evident .

Modifié par confidentiels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a plein de bons tutos sur internet, L'interface de the gimp est entièrement remaniable (surtout dans sa version 2.0)

http://www.linuxgraphic.org/section2d/gimp/index.html

 

et en général, le site http://www.linuxgraphic.org/ est très intéressant pour tout ce qui concerne la 2D, 3D et autres...

 

(quel que soit le logiciel utilisé un temps d'apprentissage est nécessaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous,

 

La gamme des Photoshop, notamment le 7 et le 8 (qui est donc CS) sont vraiment pour un usage quasi professionnel. Ils sont super complets mais assez compliqués. Le seul de la marque qui se tourne à un usage amateur, est le Photoshop Elements 2. Très sympa et bocoup mieux que Micro Pictur-It.

A toi de voir. Bien sur c'est 1 Shareware mais...pas aussi onéreux que ses grds frères. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paint shop pro est beaucoup moins complet que Photoshop, il n'en reste pas moins une bonne alternative, il ya aussi the GIMP qui est freeware et open source, vraiment complet, mais une interface est une prise en main assez "space".

oui the gimp est vraiment bien , mais cest que la prise en main est speciale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité confidentiels

Paint n'en parlons pas ... par definission windows est un systeme d'exploitation ... les soft fournis avec sont des plus basics !

 

Picture It est un logiciel de retouche photo avant tout il est donc hors sujet me semble t'il

 

Quand aux solutions Adobe ; bien evidemment ce sont les plus completes mais pas des plus acccessible financierement .

 

Bref Paint shop pro est encore une fois une excellente alternative et propose un excellent rapport qualité/prix et est simple .

 

The Gimp est tres bien pour le vectoriel me semble t'il

Modifié par confidentiels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...