Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Hébergement gratuit


Pwalodwa

Messages recommandés

ca dépend de ce que l'on mail......

oui mais il n'y a qu'une seule personne qui va sur sa boite, tandis qu'un hebergement de site, c'est pour que des gens aillent dessus, donc logiquement la bande passante demandé est plus importante. ( je me comprend ^^ )

 

Il ne faut pas rever pour 1 go de stockage gratuit.

Deja que les hebergeurs gratuit se font rare pour des petits volumes, alors pour 1 go :P:-(

 

Dans le pire des cas, utilises ton pc comme serveur ( cela doit etre possible )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tout les utilisateurs s'envoient des fichiers vidéo par mail..... ca fait mùal a la bande passante mais c'est sûr qu'en général pour les boites mails une plus légère bande passante peut suffire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-(:-P

 

mais c'est limité qd meme l'envoie des pieces jointes.

On peut pas envoyer des fichiers de 50 mega non plus.

 

( je connais pas gmail, juste vu ca a la tele :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm gmail c'est le service mail de google qui est actuellement en beta.... il propose un espace de Go par contre me souviens plus de la taille maximum des pièces jointes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

How much storage space do I get?

 

One thousand megabytes. That's one gigabyte. While it's not quite a googol, it's probably more storage than you'll ever need. With so much space, you can keep all your messages and take advantage of Google Search to retrieve any message you've sent or received.

 

What's the maximum message size limit?

 

You can send and receive messages up to 10 megabytes (MB) total (including attachments). Any message that exceeds this limit will not be delivered to your inbox and will be returned to the sender. If you attempt to send an email that exceeds this limit, you will get an error message and your email will not be sent.

 

Whats the maximum attachment size?

 

That depends on the attachment. With Gmail, you can send and receive messages up to 10 megabytes (MB) in size.

 

When you add an attachment, the size of a file may increase because transport encodings (the information that allows your message to be safely sent and read) are automatically added.

 

This means that in some cases, attachments that are 6 to 10MB in size may push the total message size above 10MB. When this happens, Gmail displays a warning that your message exceeds the 10MB limit.

 

Gmail compresse peut-être les fichiers, mais quand vous envoyez un exe compressé, un jpg, un divx, un zip... l'espace qu'il va gagner est négligeable

 

Et ne me demandez pas une invitation au beta test, j'ai déjà utilisé la seule invitation que j'ai reçu :P

 

Je vais essayer de créer un compte Lycos (mais j'ai peur de la limite pour la taille maximum des fichiers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...