Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[SPLIT] recherche bon antivirus


Invité confidentiels

Messages recommandés

Invité confidentiels

Slt a tous

 

 

En effet ce genre de sujet remake de linux VS windows ; Firefox VS IE ; AMD VS Intel ... est quasi inutile et ne t'apportera rien dans la mesure ou chacun y va de son parti pris perso et en general les gens n'ont pas ou peut d'element de comparaison donc ne peuvent pas t'apporter d'elements pertinent.

 

Par contre tu peux suggerer a Yann de lancer un sondage du style quel est votre antivirus ... au moins a defaut d'avoir le plus performant , tu auras le plus populaire !

 

Pour info moi j'ai norton professionnel , je n'ai pas a me plaindre . Mais il y en a pour qui norton donne des boutons donc je ne te dirais pas que c'est celui là qu'il faut prendre ...

Modifié par confidentiels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité confidentiels
un antivirus ne sert pratiquement plus à rien de nos jours , car ce qui est le plus grave, c'est les emails et les fichiers infecté par le telechargement sur le P2P, donc, quelques regles simples, et on peux se passer aisément d'un antivirus

 

 

Certe mais il y a plein de virus qui se balladent sur le net et qui se declenchent a la visite de site infecté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe mais il y a plein de virus qui se balladent sur le net et qui se declenchent a la visite de site infecté .

ah oui,

 

avec IE , et des sites de luc, tu veux dire ?

 

sinon, tu confonds les virus avec les vers reseau, les BHO,malwares, dialers, etc, qui se téléchargent à l'insu de ton plein gré grace à l'excellent IE

 

sauf que maintenant les sociétés d'antivirus sont tellement débordées qu'elles mettent tout dans le meme panier et donne des noms à des virus qui sont d'abord des vers reseau (exemple comme SASSER, Blaster, jamais trouver par des antivirus au départ, mais bloquer uniquement par des firewall)

 

ou des fichiers comme "melix.exe" qui se télécharge grace à kazza, etc..

y en a plein comme ca des exemples, donc, le meilleur antivirus, c'est toi et non pas l'antivirus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité confidentiels
tu confonds les virus avec les vers reseau, les BHO,malwares, dialers, etc, qui se téléchargent à l'insu de ton plein gré grace à l'excellent IE

 

Le terme "Virus" est employé de maniere generique , pas precisement ! le grand public n'a pas besoin de connaitre toute la panoplie des noms de tel ou tel type de Virus ... C'est comme quand il neige , tu dis "tiens de la neige" ceux que toi tu appelle neige , les canadiens ont une centaine de mots pour la definir ... as tu deja dis "tiens de la sluch" ? Bref tout ça pour dire qu'au lieux de pinailler pour un terme utilisé ici de maniere generique tu aurais pu corriger la faute dans le titre du sujet !

 

 

 

le meilleur antivirus, c'est toi et non pas l'antivirus

 

Tu vas un peu vite en besogne en assimilant les gens qui se chopent des virus comme des gens qui utilisent le P2P , Windows et pas linux , IE et pas Firefox bref a ce jeux tu peux continuer longtemps ... ce forums est truffé de ces gueguerre infantiles qui n'ont pas un niveau plus elevé qu'une discussion de comptoire . En temps que moderateur montre l'exemple ! ça devient deja lassant pour moi qui ne suis pas souvent là alors ...

 

 

 

que du Zébulon

 

oui ... là forcement ... Je rappel qu'il y autre chose dans la vie que l'ecran devant lequelle on se trouve et que internet est une ressource inepuisable dans nombre de domaine autres que l'informatique ...

Modifié par confidentiels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En temps que moderateur montre l'exemple ! ça devient deja lassant pour moi qui ne suis pas souvent là alors ...

 

 

arrètes tes polémiques et tes départs de trolls, c'est toi qui est lassant

 

 

Bref tout ça pour dire qu'au lieux de pinailler pour un terme utilisé ici de maniere generique tu aurais pu corriger la faute dans le titre du sujet !

 

Oui, pourquoi faire ?

Le membre aurait pu faire attention et se relire avant d'envoyer le sujet, je ne vais pas m'amuser à corriger les fautes de tout les membres dans les titres de leurs sujets

 

Quand au pinaillage, c'est important en informatique de pinailler, car sinon, on est vite hors du sujet

 

Tu vas un peu vite en besogne en assimilant les gens qui se chopent des virus comme des gens qui utilisent le P2P , Windows et pas linux , IE et pas Firefox bref a ce jeux tu peux continuer longtemps ... ce forums est truffé de ces gueguerre infantiles qui n'ont pas un niveau plus elevé qu'une discussion de comptoire

 

que vient faire linux dans ce sujet ?

 

donc, je ré-afirme ce que j'ai dit, le meilleur antivirus, c'est toi , parce que 70% des questions posées sur le forum proviennent toujours des même sylmptomes (virus, IE qui bug, j'en passe et des meilleures....

 

je te signale que tu te trouves aussi devant le comptoire et que tu participes activement à cette gueguerre, et si ce forum ne te convient pas, personne ne t'oblige à venir de force,

 

Donc, je résume la situation, ce topic est un troll en puissance dés le départ, tes commentaires sur le sujet le confirme et biensur, tu t'engouffres dans la brèche de suite, tu cherches toujours la petite bète sur ce que disent les modos...

 

oui ... là forcement ... Je rappel qu'il y autre chose dans la vie que l'ecran devant lequelle on se trouve et que internet est une ressource inepuisable dans nombre de domaine autres que l'informatique ...

 

 

donc, je splite tes posts dans JRAD, le meilleur endroit pour tes reflexions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf 4 ans que j'ai internet et j'ai jamais rien choppé appars blaster....

Je précise je vais pas sur des sites "touche pipi mélange poil". Je ne vais pas sur du p2p.... J'ai hotmail et pas de spam (appars ceux provenant de mes contacts :P . mouarf et quand j'ai un mail bizarre (une fois par mois) je n'ouvre pas la pièce jointe surtout si c'est un truc genre 3hoooo Very laughing stuff!!! Look at this vidéo" surtout si la pièce est un exe....

Enfin voilà donc comme le dit Tesgaz l'attrape virus c'est l'utilisateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...