Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

rallonge USB


pierolefou

Messages recommandés

salut a tous,

 

je voudrais juste savoir si mettre une rallonge USB sur une webcam (logitech messenger) peut poser un pb ?

j ai vu qu il en existait de 80 cm mais je voudrais plus : est ce que ca pose pb de mettre une rallonge de plus d un metre ? ou apres y a t il des pb de fils trop long ou autres ?

 

 

bref quelle est la longueur maxi pour une rallonge USB a mettre sur une webcam ?

 

d avance merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi personellement, j'ai environ 1m 50 de cable entre on pc et ma webcam usb, je pense pas que l'usb pose de pb, ma rallonge fais 70cm et le cable d'origine environ 80cm....bref, moi j'ai pas de pb avec ca, normalement ca doit aller, je pense meme que tu peux atteindre les 5m, apres il y a peut etre des limites comme pour d'autres types de cable, je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité confidentiels

Plus ton fils est long , plus tu auras des problemes avec l'USB ... Ce n'est pas fait pour les grandes distances et tu auras des pertes ... quand au bricolage de rallonge , a proscrire totalement . 5 metre maximum mais avec un seul fils , pas 5 de 1 metre ...

 

 

vas faire un tour ici : http://www.dvforever.com/article.php3?id_article=45

 

 

 

Je ne suis pas un pro et quand je repond a une question que j'aurais pu me poser comme celle ci , je fais une recherche . Et je ne fais que fournir le resultat de ma recherche ! Donc pour motiver les gens a faire leur propre recherche de base avant de poster , j'ajouterai les mots clef m'ayant permis d'obtenir le resultat ...

 

Pour ce sujet tapez dans google :

longueur max cables usb

le liens que j'ai fournis est le troisieme resultat . Temps de recherche : 15 secondes : le temps de taper les mots . Alors que notre amis a attendu 31 minutes pour qu'on lui fournisse une reponse ... Je pense que le 1 er article de la charte devrait inclure une recherche de base google comme sur le site hotline-pc qui inclut un moteur de recherche dans le site et a l'exterieur via google , pas a titre repressif mais a titre de rappel pour ceux qui ne savent pas trop comment s'y prendre pour faire une recherche.

Modifié par confidentiels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux avoir une ralonge de 15 mètres mais comme le dit confidentiels plus ton cable est long plus il y a risque de perte de données.

C'est pour quel utilisation?

higgins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité confidentiels

Une webcam c'est deja pas folichon question qualité d'image alors si il y a une degradation de l'image en plus c'est pas top ... Sans compter qu'au passage il peut y avoir des parasites (fils electrique ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci a tous tous ces éléments vont bien nous aider (n'est ce pas floflo :-P ?)

 

confidentiel :

Je ne suis pas un pro et quand je repond a une question que j'aurais pu me poser comme celle ci , je fais une recherche . Et je ne fais que fournir le resultat de ma recherche ! Donc pour motiver les gens a faire leur propre recherche de base avant de poster , j'ajouterai les mots clef m'ayant permis d'obtenir le resultat ...
(j arrive tjrs pas a les faire les citations :-P ) il manquait juste un "/" avant le mot QUOTE -- Laubean

 

 

merci et je me rends bien compte du manque de ma recherche et je suis partisan d une recherche avant de poster a chaque question qu'on se pose (il faut dire que c est tellement facile !!)

moi, le probleme c est que je n ai pas penser a taper "longueurs max cables usb", j avais cherché via "fils usb +longueurs" ou un truc ds le genre (je ne sais plus)

 

tu me diras c est pas dur de penser a taper "longueurs max...." mais je n y pas pensé.....

 

enfin, bref, desolé pr cette non recherche je ferais plus attention ...

d ailleurs, si tu peux m aider : je veux demissionner et il me reste des conges a prendre et on me dit que si je prends mes conges pdt mon preavis cela decallera d autant mon jour de depart de lentreprise.

a ton avis, quels mots dois je taper ? :P:-(

 

 

allez encore merci a et bientot

Modifié par laubean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai une de 5 mettre pour un volant à retour de force et ça marche aussi nickel mais je n'ai jamais essayé de cam avec.

 

pour les Citations tu clic sur "citer" au lieu de "repondre" ou si tu les fait manuellement c'est

à la fin

 

t'cho

 

EDIt : trop tard pour le / j'ai du m'endormir pour repondre

 

t'cho

 

t'as oublié le bouton EDITER aussi ... ---Laubean

Modifié par laubean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...