Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb pour lire sur ma tv


vévé

Messages recommandés

lorsque je clique sur onglet affichage dans panneau de conf,puis PARAMETRE,AVANCE,je n'obtiens pas l'onglet AFFICHAGE,donc je ne peyt pas passer ma tv en lecteur primaire!je comprend pas pourquoi...merci de votre aide

Bonjour,

 

:P heu, il manqe pas mal d'info dans ton probleme la...

Moi quand je suis dans le sproprietes d'affichage et que je selectionne l'onglet Parametres puis en bas, a droite, Avancé, je tombe sur les proprietes de l'ecran et de la carte video.

La, se trouve les onglets : General, Carte, Ecran, Depannage, Gestion des Couleurs et un autre onglet qui doit etre propre à ta carte video. Quelle est ta carte video :

Ati, nVidia ou autre ?

Ce qui te permet de passer la sortie soit sur l'ecran soit sur la TV se trouve dans l'onglet defini par ta carte video, là ou va se trouver tous les reglages et parametres de placements, de frequences, de gestion du bureau si ta carte le permet, et s'y trouve generalement les parametres de sortie et de reconnaissance du moniteur.

Et il y aura donc un onglet pour jongler avec soit ta TV soit ta sortie Ecran, soit les deux.

 

Avec un peu plus de renseignements, comme l'OS, le type de carte et ce qui a fait qu'a un moment donne tu as perdu l'utilisation de ta sortie Tv ( pas fait une install, rajoute un logiciel de capture, de montage ou autre ? )

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques détail sur ma machine

-Dell Inspsron 8000 (portable)

-320 MO de RAM

-Processeur intel Pentium 3

-Microsoft XP PRO

-Carte ATI Mobility 128 AGP 4X(dell)

 

Lorsque j'ouvre dans les paramètres de l'affichage:AVANCE il apparait GENERAL, ECRAN, CARTE, DEPANNAGE, GESTION DES COULEURS,mais il n'y pas donglet supplémentaire spécific à ma carte.

 

Je ne sais pas si ces quelques renseignement supplémentaires pourront suffire à m'aider à résoudre mon problème, mais par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques détail sur ma machine

-Dell Inspsron 8000 (portable)

-320 MO de RAM

-Processeur intel Pentium 3

-Microsoft XP PRO

-Carte ATI Mobility 128 AGP 4X(dell)

 

Lorsque j'ouvre dans les paramètres de l'affichage:AVANCE il apparait GENERAL, ECRAN, CARTE, DEPANNAGE, GESTION DES COULEURS,mais il n'y pas donglet supplémentaire spécific à ma carte.

 

Je ne sais pas si ces quelques renseignement supplémentaires pourront suffire à m'aider à résoudre mon problème, mais par avance merci.

Salut,

 

tu n'as pas ce panneau, certainement parce que les drivers en place sont ceux de XP qui n'a pas le panneau de configuration propre a ton ATI. Il te faut donc aller sur le site ATI et dans les drivers, cherhcer le "Control panel" qui doit s'installer en plus du driver de base. Si tu choisis de prendre un driver, prends une version complete AVEC le panneau ATI. Je suis desole pas le temps materiel la de te denicher le-dit driver et/ou panneau, fonces sur www.touslesdrivers.com puis cherches ATI et ensuite dans les liens, tu devrait trouver ton bonheur.

J'ai pas d'ATI mais j'viens de faire cela pour une 9200 en installant la station d'un ami il y a 2 semaines, qui n'avait pas d'onglet propre a sa carte video.

 

:-(

 

Edit : ca me fait penser que tu as du re-installer tonXP et que tu n'avais pas le Cd DELL d'origine et que du coup, le panneau de controle d'ATI a disparu, et c'est pour cela sans doute qu'avant tu pouvais voit tes videos et plus maintenant...j'ai faux ?? :P

Modifié par speedfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...