Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Moniteur LCD refusant l'écran de demarrage Windows


Jumper

Messages recommandés

:P J'ai acheté il y a un mois un Médion 8083 avec un écran plat de 19 pouces... Super.

Au départ j'avais remarqué au bout de quelques démarrages que le logo Windows XP avait un peu la tremblote... Mais tout redevenait normal à l'ouverture de session. Depuis un certain temps le moniteur LCD m'indique au démarrage que l'image est déchirée et donc ne me l'affiche pas, ensuite à l'ouverture de session tout redevient normal. L'ennui c'est qu'en cas de problème je ne peux pas afficher les options de démarrage (F8) sans echec et la restauration! J'ai essayé en comparant avec mon portable et en comptant les impulsions sur les flèches et enter... Rien a faire. Par contre j'arrive à accéder au BIOS.

La carte graphique est normalement configurée et pendant la phase de sécurité du moniteur je ne peux même pas accéder à son menu pour forcer l'affichage.

Je n'ose pas réinstaller XP car je vais fatalement passer par un affichage basique où ça va trembler donc masquer...

Les bons ont surement une astuce... Nota je n'ai pas de moniteur CRT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème comme je le dis dans mon premier message c'est que pendant la période tremblote le menu du moniteur refuse de se lancer... Emm maxi... Par contre je vais essayer de me procurer un CRT. Mon moniteur pour info est déjà en mode auto.

Félicitations les gars vous êtes plus rapides que le support technique Médion!

@+ Jumper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai aujourd'hui avec un crt tout marche bien donc c'est mon écran LCD qui refuse au départ le mode vga classique qui a effectivement tendance a un peu se balader latéralement...

J'attend des conseils de réglage car j'ai essayé en auto en balayage au centre et en changeant la fréquence de rafraichissement, rien n'y fait!

@+ Les amis. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...