Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

symptomes oc carte graphique


lordtoniok

Messages recommandés

Je voulais encore pousser ma geforce 4 ti 4200 un peu plus .....

là elle est a 300/550

j'ai testé de passer a 315 je test dans ut2k4.....

Je commence une partie et au bout d'une minute freeze.... mais winamp continue a jouer....

Jetrouve étrange le fait que je n'ai pas eu d'éartefact....

J'ai éssayé d'augmenter le voltage mais bon ca ne change pas....

enfin le but de mon post c'était juste pour savoir pourquoi je n'ai pas d'artefact ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu O/C trop le Cpu de la carte graphik tu a des freezes

Quand tu O/C trop la Ram de la carte graphik tu a des artefacts

 

Donc d'apres se que tu dit, tu ne peut plus monté la frequence du Cpu de ta carte graph, mais si ta pas d'artéfact tu peut augmenté la frequence de la Ram !

 

(a noté que ces la frequence de la ram qui es importante dans les jeux, le Cpu aussi mais moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ta RAM que tu as poussé à 315 ?

Si oui, c'est beaucoup qd meme, je ne sais pas pourquoi tu n'as pas eu d'artefacts mais tu as interet à refroidir serieusement ta ram en y collant des ptits radiateurs par exemple. sans dec 315, t'as pas peur :P

Perso la mienne est à 295 / 550. Je dois refroidir la ram si je veux monter plus et par contre je peux encore monter le cpu jusqu'à 580 mais aucun gain de perf (enfin tres faible) par rapport à 550, alors je laisse à 550.

Modifié par Funky-Fresh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf tu te trompe pas funky fresh ????

t'es sur que ton gpu est a 550 ???? je pense plutot que c'est ta ram qui est a cette vitesse!! ce qui fait du 275....

Bon bha je vais rester en 300/550.....

De toute facon augmenter ma ram ne changerais rien car la carte est trop limité par la faibleur processeurial de cette carte....... dommage je pleurerais pour doom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c kler surtout pour ta ram ! :P

 

moi y a 2 ans g acheté une radeon 9600 pro (les powercolors, l'arnaque quoi :-P)

 

de 400/2x200 je suis a 445/2x222.5 et encore je sais que le cpu monte a 480 tranquil, ces la ram qui es de trop mauvaise qualité sur ce modele (powercolor) normalement d'origine ces 2x300, y me semble pour les vrai 9600 pro

 

Tu refroidit comment ? ta carte (moi j'ai un vga silencer + rad memoir, vraiment pourri les powercolor)

 

bref j'me referai pas avoir ! :-(

 

tu tourne en quoi a far cry ? (niveau detail resolution et fps mini stp)

Modifié par chichi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf tu te trompe pas funky fresh ????

t'es sur que ton gpu est a 550 ???? je pense plutot que c'est ta ram qui est a cette vitesse!! ce qui fait du 275....

Bon bha je vais rester en 300/550.....

De toute facon augmenter ma ram ne changerais rien car la carte est trop limité par la faibleur processeurial de cette carte....... dommage je pleurerais pour doom

Si, absolument, j'ai dit une connerie phénoménale!

Ma cg est bien à 295 (gpu) / 550 (RAM)

:P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...