Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Live box de Wanadoo ou Freebox?


kimcat

Messages recommandés

Bonjour à tous,

d'ici 2 mois j'avais prévu de prendre la Freebox mais Wanadoo a lancé sa Livebox & je souhaiterais connaître votre avis avant de faire mon choix.

Je n'ai pas trouvé d'infos très détaillées sur le net

Pour la Livebox quel est le coût réel total pour bénéficier de tous les services (net+tv+tel).

Débit max réel pour les 2.

Et, d'après votre expériences, toutes vos remarques à propos de ces abonnements.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis perso qui n'engage que moi même tout seul :

 

Avant j'etais chez Wanadoo 512k et dès que j'ai pu j'ai pris la FreeBox.

 

Je ne peux pas avoir la TV car la qualité de ma ligne est trop mauvaise (ligne physique et cablage de mon immeuble, donc je pense que ce serait pareil avec FT)

Par contre niveau débit et téléphone c'est le pied.

En environ 1 an, je n'ai jamais eu de déconnexion, le débit a toujours été impressionnant (dans le bon sens) et les rares fois ou j'ai du contacter le service technique (lors de la mise en service) j'ai été renseigné TRES efficacement et j'ai eu des gens TRES sympas au bout du fil... Ce qui était loin d'être le cas quand j'ai contacté la hotline Wanadoo...

 

Bref, pour me faire quitter ma FreeBox, il faudrait vraiment me payer cher :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai une Freebox en "dégroupage total" c'est-à-dire que je n'ai plus à payer FT (13€ d'éco tous les mois) avec un acces 5 mb + téléphones gratos + TV (~50 chaines).

Du coup ça me coute 30€/mois sec et non l'abonnement FT en plus. Cette possibilité n'est pas permise avec la Livebox pour des raisons évidentes.

De plus, il n y pas d'engagement de durée...

 

J y suis depuis octobre 2002 et pas de pb, pas de deconnexion etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la freebox depuis debut juin !

J'ai du attendre environ mi juillet pour pouvoir me connecter avec celle ci, un probleme de ma ligne m'ont-ils dis !!

 

Maintenant ce que j'en pense, c'est rapide, tres rapide, je suis en degroupé et j'ai la tele aussi, il m'arrive de faire du 500 ko/s en debit descendant lorsque la tele ne marche pas. Je n'ai pas de gros probleme, a part des deconnexion qui sont a mon avis du a mon ordi.

 

La tele, c'est de tres bonne qualité, parfois ca bloque, ca decroche, mais je suis qd meme a 2.5 klm du noeud donc ca doit etre normal, j'ai un ping de 35 ms.

 

Je suis vraiment satisfait, 30€/mois pour la tele le telephone et internet tres haut debit c'est vraiment le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai une Freebox en "dégroupage total" c'est-à-dire que je n'ai plus à payer FT (13€ d'éco tous les mois) avec un acces 5 mb + téléphones gratos + TV (~50 chaines).

Du coup ça me coute 30€/mois sec et non l'abonnement FT en plus. Cette possibilité n'est pas permise avec la Livebox pour des raisons évidentes.

De plus, il n y pas d'engagement de durée...

 

J y suis depuis octobre 2002 et pas de pb, pas de deconnexion etc...

 

 

même situation depuis janvier: franchement, rien à dire...

Et question offre, y'a pas vraiment de concurrents... 5 Mb, enfin en théorie car peu sont ceux qui ont la ligne parfaite qu'il faut pour avoir ce débit, le tél en national illimité (bon faut pas dépasser les 100 heures/mois ou plus je crois...), la TV (ouaip les chaînes sont pas top top...) et enfin: France Telecom qui remballe ses gaules..! :P

que du bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai une Freebox en "dégroupage total" c'est-à-dire que je n'ai plus à payer FT (13€ d'éco tous les mois) avec un acces 5 mb + téléphones gratos + TV (~50 chaines).

Du coup ça me coute 30€/mois sec et non l'abonnement FT en plus. Cette possibilité n'est pas permise avec la Livebox pour des raisons évidentes.

De plus, il n y pas d'engagement de durée...

 

J y suis depuis octobre 2002 et pas de pb, pas de deconnexion etc...

 

 

même situation depuis janvier: franchement, rien à dire...

Et question offre, y'a pas vraiment de concurrents... 5 Mb, enfin en théorie car peu sont ceux qui ont la ligne parfaite qu'il faut pour avoir ce débit, le tél en national illimité (bon faut pas dépasser les 100 heures/mois ou plus je crois...), la TV (ouaip les chaînes sont pas top top...) et enfin: France Telecom qui remballe ses gaules..! :-(

que du bon...

il y a quand même un inconvénient à être en dégroupage total (plus de ligne FT)

c'est que vous dépendez complètement de Free pour 3 services: net (bon ça de tte façon, tv et téléphone)

si jamais free merde une fois, j'espère que vous avez un bon jeu de carte...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

merci à tous ceux qui m'ont répondu pour leurs infos : ))).

De mon côté, j'ai enfin réussi à trouver le montant total pour avoir la Livebox et le max de services: c'est plus du double!!!

Alors sans hésiter je vais prendre la Freebox, même si je dois payer 99€ (-3€ par mois d'abonnement) en cas de déménagement.

Si vous avez d'autres remarques à propos de la Freebox, merci de me les transmettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
t ouf de vouloir rester chez wanadoo ! Ce sont des voleurs : ils pratiquent systématiquement les prix les + élevés du marché... en outre, la live box ne pratique pas la TV (à ma connaissance).

fait une recherche dans le forum, tu verra pourquoi il pratiquent les prix les plus elevés.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT,

moi je suisd en dégroupage total avec la fameuse freebox depuis peu je n ai aucun probleme je ne paie que 29.90 euros avec téléphone + tv + internet a 580 kb/s quoi demande de plus tout marche bien je suis content d'avoir quitter wanadoo cable et plus a faire a france télécom que des voleurs moi je te conseille la freebox tout dépend ou tu habites fais une simulation chez free et tu verra mais tu attendras 30 jours avant d'avoir la freebox bon a toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...