Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

les dossiers de mes documents en double


vabe

Messages recommandés

Bonjour

 

Depuis plusieurs semaines les dossiersz de "mes documents" se dédoublent

les doubles porte le nom du dossiers .msf exemple : mes images .msf ou send.msf ou

trash .msf ou mes papiers .msf . J'ai déja essayé de les supprimer mais ils réapparaissent quelques minutes ou quelques heures plus tard .

Ces dossiers pésent 0 octets .

Quelqu'un a t 'il une idée pour me dépanner

merci d'avance

 

vabe

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B :-P NjouR

 

J'ai déja essayé de les supprimer mais ils réapparaissent quelques minutes ou quelques heures plus tard .

Essaye d'observer à quel moment ils apparaissent en faisant tourner tes programmes principaux (et leur processus) 1 par 1 afin de détecter le responsable. Ça peut prendre du temps je sais, mais il faut faire preuve de patience sur un P.CGrrrr31.gif

Mate bien l'heure et la date dans les propriétés du dossier impliqué.

Peut-être 1 option à enlever dans 1 prog :P

 

Bonne chance :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a voir aussi peut-etre un prog malin, va voir chez www.mcafee.com télécharger le stinger petit outil bien pratique a l'éradiction des vers /troj/etc... surtout bien le parametrer ,désactive bien la restauration systeme avant de le lancer ( réactive bien la restauration apres) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P j'avais oublier de dire si tu a plusieurs partitions ,rentre les bien dedans :-( et ne fait rien d'autre a coté

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Tout d'abord merci de m'aider, comme j'utilise mozilla firefox et thunderbird j'ai consulté leur site et là j'ai découvert que firefox pouvait générer ces programmes msf ( mail system files), comme je n'ai pas trouvé de solutions pour me débarrasser de ces fichiers , j'ai supprimé firefox et ensuite tous les fichiers msf et pendant deux jours ils ne sont plus revenus et aujourd'hui les voila de retour .

Est ce que thunderbird créerait aussi des fichiers msf?

bref j'ai fais scanner en ligne par panda av il m'a trouvé 3 virus netsky.d et deux trojans "exploit/iframe, aussitot j'ai téléchargé les utilitaires de désinfection : fixnetsky.exe et stinger , mais il n'ont rien trouvé.

J'ai refais scanner le pc par trend micro et bit defender ils n'ont rien trouvé, bref je passe réguliérement ma,machine avec mon AV ( kaspersky) à jour et contre les trojans je passe A2 Squarred.

qu'est ce qu je peux faire maintenant?

@ +

vabe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avait-tu desactivé ta restauration systeme ou pas avant ton scan?

 

si tu ne l'a pas désactivé il faut imperativement le faire car des sous progs des virus s'y introduise et le scan ne les detectera pas, le scan c'est sur te detecte ceux present hors on peut dire memoire interne.

 

depuis a tu eu des dédoublement de fichiers ou pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

j'ai désactivé la restauration et j'ai fais scanner en ligne par trend micro pc cillin,

aucun virus ; maintenant je vais désinstaller mozilla thunderbird car je pense qu'il est à la base de ces fichiers msf, je vais voir ce que ça donne

@+

vabe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...