Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Cherche un webmaster (service gratuit)


Messages recommandés

BiJour!

 

Je cherche un webmaster pour me faire un site dynamique pour une future caumunauté sur l'e-sport (electronique sport) dans la section de counter-strike. De grand projet visant un nombre de visite un developement constant etc etc.... Je prefere ne pas trop parlé de mes projets. J'ai deja etablie un projet de la fiche d'index "tous simple" si un webmaster est ok pour m'offrir un service gratuit pour un site web qu'il reponde sur le forum ou a cette adrese e-mail: pasdadresse@surleforum.net

 

Merci bcp et a bientot! :P

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Biensur

 

tu l'a vu jouer ou, celle là ?

un webmaster qui va te faire un truc gratuit pour le plaisir de tes beaux yeux

 

aller hop , je déplace dans JRAD, je sens que ca va troller léger :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf tu veux que quelqu'un te fasse un site super bien qu'il le fasse vivre qui le rende intéressant qui fasse en sorte qu'une communauté se créeee qui gère tout ca tout ça pour la modique somme d'un mail de remerciement ???

hmmmmm bha je pense pas que ca soit super commun des personnes comme ca ...

Va falloir trouver une belle perle là ou alors un passionné de l'e-sport..... qui a du temps libre... et qui ait les capacité d'un webmaster...

 

 

J'aurais bien vu un Yann passé en v1.1 dont voici le changelog:

changes from v1.0

-New e-sport abilitizes

 

voila..... c'est une peu léger comme changelog mais il ne lui manque que ca (et du temps)

PS: on a le droit de troller non??

Modifié par lordtoniok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'avou ses faut.. je cherche vraiment a un webmaster free :P:-(:-P:-P

 

Mais un pti site trankill :-P

 

pis si mon projet marche ben nVidia nous envera ses future carte pis on poura les garder (non sa le fais vraiment pas la...)

 

Oé bon ben jve voir j'ai entendu dire que y avais des webmaster qui faisai des service gratuit... sur IRC.... Mais si une ame charitable ve m'aider je lui kiss dans le neck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...