Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pbs sur hp pavilion 8510 drivers


lanoireuade

Messages recommandés

Slt

 

Je voudrais avoir un rens , j' ai un hp pavilion 8510 , il avait un pbs msg d' erreur ds ie shelldll32 détérioré, je formate , je réinstalle win98 se , il m' indique manqe fichier netbios.vxd ok je sais pourquoi , pas de reconnaissance de l' écran apparaement, bon je suis allé télécharger les drivers sur le site de hp, mais je ne sais pas si ceux sont les bon ( mutimédia,keyboard driver udpate, je vais être plus expliCite, si parmi ces drivers il y a ceux de la carte son et ceux de la carte graphique? car il parait que quand on formate un hp , il faut réinstaller les drivers de la garte son et de la carte graphique ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fichier manquantnetbios .vxd, c'est un fichier qui sert pour le reseau, et est intégré dans windows. Il te faut de base pour que ton ordi fonctionne :

 

les drivers video, son, reseau (si t'as une carte réseau), modem (de même), écran (pas obligé laisse celui detecté de base).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, mais n'as tu pas le cd d'install de ton pc... HP fait du tt en 1 ( :P ce qui n'est pas top mais bon...), théoriquement tu devrais avoir un cd du doux nom de "restauration" ou un truc ds le genre, non??

Ca te permettrait déjà de repartir avec une machine qui fonctionne et ensuite tu pourrais faire les mise à jour.

Modifié par El Diablo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks pour vos réponses rapides Mefix et El Diablo,

 

 

J' ai juste le HP d' une copine elle est en vacances , je vais pas vous raconter ma vie , mais rien aucun CD , je vais revérifier avec elle ??

 

Bon d' après vos réponses pour les pilotes voir mefix ( il va faire la détection lui même carte son, graphique , pour le message netbios.vxd manquant il parait que si je reconnais l' écran c' est bon mais cela me paraît léger en comparaison avec la réponse de Mefix ??

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai juste le HP d' une copine elle est en vacances ....

cherche pas longtemp car moi aussi je possede un hp pavillon (735 fr) et qui est certe plus recent mais qui ne possede pas de cd de restauration ou d'installation

juste une partition sur le disque dur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur HP ou COMPAQ, les CD se trouvent sur le C: dans un répertoire du style 'OPTIONS'.

 

Pour ré-installer tes drivers, pointe sur ce répertoire.

 

Si tu ne sais pas ou il se trouve, fais une recherche du style : *.cab

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool,

 

Cela me rasure un peu parce qu' en formatant j' avais peur d' avoir fait une énorme connerie, n' étant pas un expert , je reformule toujours vos réponses ,

donc je réinstalle les périfs , je vais pointer sur le C voir répertoire du genre options , en pointant dessus pour réinstaller les drivers , merci pour votre aide :-

))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool,

 

Cela me rasure un peu parce qu' en formatant j' avais peur d' avoir fait une énorme connerie, n' étant pas un expert , je reformule toujours vos réponses ,

donc je réinstalle les périfs , je vais pointer sur le C voir répertoire du genre options , en pointant dessus pour réinstaller les drivers , merci pour votre aide :-

))

moi sur mon hp c'est dans d: (recovry)

 

regarde bien alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool,

 

Cela me rasure un peu parce qu' en formatant j' avais peur d' avoir fait une énorme connerie, n' étant pas un expert , je reformule toujours vos réponses ,

donc je réinstalle les périfs , je vais pointer sur le C voir répertoire du genre options , en pointant dessus pour réinstaller les drivers , merci pour votre aide :-

))

Tu as formatté mais tu as ré-installé avec le CD restore de HP j'espère, car sinon, ce répertoire n'existe plus....

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n y a pas forcement de cd restore mais juste une partition qui s'apelle d:recovry

 

donc sa ne sert pas forcement a grand chose de chercher un cd mais bon peut

 

etre il y e n a un qui sait ...peut etre sur le site de hp ????

 

 

http://search.hp.com/gwfrfre/index.html?co...rfre+ccfr&la=fr

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...