Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

voici mon problème: je suis chez free (sagem 800) et j'ai ADSL Autoconnect. Régulièrement je suis déconnecté et ADSL Autoconnect n'arrive pas à reconnecter, j'ai l'erreur "An authentication event has occurred." voir plus bas

Je doits débranchez le modem et le rebrancher. Est-ce-que vous pouvez me dire à quoi c'est du?

merci

higgins

13/08/04 21:21:06 Connecté : ip****

Ping timeout : 1

Ping timeout : 2

13/08/04 21:41:45 Déconnecté

An authentication event has occurred.

Une connexion à l'ordinateur distant n'a pas pu être établie, le port utilisée pour cette connexion va donc être fermé. Pour obtenir de l'assistance, cliquez sur Plus d'informations ou recherchez le numéro de cette erreur dans le centre d'aide et de support.

XP pro (a jour), Sagem F@st800 USB (drivers a jour)

ADSL 1024 non dégroupé

Posté(e)

Je suis chez Free en ADSL 1024 non dégroupé et j'utilisé adsl Autoconnect 2.05 avec XP Pro SP1 et un modem Sagem Fast 800 --------------------> aucun problème depuis de nombreux mois d'utilisation

(Désolé de te contredire Sinus)

Depuis quand as-tu ce problème Higgins ?

Posté(e)
Je suis chez Free en ADSL 1024 non dégroupé et j'utilisé adsl Autoconnect 2.05 avec XP Pro SP1 et un modem Sagem Fast 800 --------------------> aucun problème depuis de nombreux mois d'utilisation

(Désolé de te contredire Sinus)

Depuis quand as-tu ce problème Higgins ?

Ouais ba j'ai un copain qui est obligé d'essayer de se connecter 5 à 10 fois de suite avant d'être effectivement connecté.

Merci free.

D'autant que j'aime pas free, ji peut rien. :P

Posté(e)

avec Free : il n'y a pas 2 poids 2 mesures : ou ca marche tout de suite ou c'est l'enfer...

mais attendez la rentrée vous serez tous cidérés par l'offre quils preparent et qui va tout cassée!

sinus qq soit ton abo adsl ; celle la te fera tourner la tete :P

Posté(e)

bonjour,

j'ai ce problème depuis quelques jours, avant il se reconnectait sans problèmes.

j'ai installé la dernière version d'ADSL et il y a une option de réinitialisation du modem qui marche donc dans l'absolu ça marche...

pour info chez free depuis plus d'un an et rien à redire :P

higgins

encore moins en septembre quand on sera à 2048!!

Posté(e)

j'espère d'ici là etre gégroupé (à lorigine en avril 2004 :P )

higgins

• 5 mois après...
Posté(e) (modifié)

Cegetel 512 Ko fonctionné bien, mais depuis janvier 2005 adsl autoconnect n'arrive plus à se reconnecter (pas de tonalité) et pourtant mon téléphone fonctionne alors je débranche le modem de l'USB (sagem) je rebranche et j'arrive à me reconnecter j'espere que se problème ne va pas persiter ! :-(

je me demmande si cela ne vien pas de la nouvelle version d'emule, il est toujours actif quand ca se produit! <= faut pas chercher plus loin :P à propos Charte

Modifié par Greywolf