Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Just an illusion...


Messages recommandés

y'a rien a voir c'est juste pour te niquer les zieux..

 

perso mon cerveau fait de la resistance... le dernier se gondole, vibre, et semble respirer, comme si il essayait d'echapper a la force irrésistible du trou noir

muhahahahahahahahaha...

permanante-boy a mon aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-un vase

-2 visages bien sûr

-1 guitariste

-1 type assis que porte qqch sur la tete

-une courrone au dessus du vase

-2 arcs en pierre (je sais plus coment ca s'apelle

-1 bouteille de whisky

-1 voile blanc

-une porte un peu style mauresque

 

et puis j'en ai marre j'arrete! en + je trouve plus grand chose!! :P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des probleme d'intestin st@if ????

455451[/snapback]

Ouaimhh... J'ai eu du mal à digérer la galette au cassoulet. :P:-P

 

Intestins.jpg

 

P0ur en revenir au dessin du dessus, et bah l'éléphant il a 5 pattes visibles et 3 pattes pas finies. :-(

Modifié par ST@if
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

À part l'arrière-plan vert et blanc, combien de couleurs voyez-vous?

 

square.gif

 

 

 

 

Réponse : il n'y en a qu'une (le rose).

 

Explication

 

La différence est qu'une partie du X (/) est composée de carrés roses qui remplacent les carrés blancs dans le fond. Ainsi, ces carrés roses sont entourés par des carrés verts.

L'autre partie  du X (\) est composée également de carrés roses d'une couleur identique, mais dans ce cas-ci, ils remplacent les carrés verts dans le fond et sont donc entourés par des carrés blancs.

 

Les peintres savent depuis longtemps que la manière dont une couleur se regarde dans une peinture est affectée non seulement par la nuance de la couleur elle-même, mais également par les couleurs qui l'entourent.

 

Si nous zoomons dans la partie centrale de l'image, il devient évident que le 'X' utilise seulement une couleur.

 

square1.gif

 

source : reynaud.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dois pas etre normal! Je ne voyait qu'une seule couleur, même avant de savoir la réponse!

:P

 

Non par contre ce qui est épatant, c'est cette vidéo, perise sur le site que vient de citer st@if! :-(

Modifié par Choupinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Just an illusion...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...