Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Just an illusion...


Messages recommandés

Encore une illusion rien que pour vos yeux et votre cerveau. Enfin ce qu'il en reste... :P

 

Si vos yeux suivent le mouvement du point rose qui tourne, vous verrez seulement une couleur : le rose. Si vous regardez fixement le + noir au centre, le point mobile tournera au vert. Maintenant, concentrez-vous sur le + au centre de l'image. Après une période courte, tous les points roses disparaîtront lentement, et vous verrez seulement un point vert tourner si vous êtes chanceux ! C'est étonnant comment notre cerveau fonctionne. Il n'y a vraiment aucun point vert et les points roses ne disparaissent pas en réalité. Ceci devrait être une preuve suffisante que nous ne voyons pas toujours que ce que nous pensons voir.

 

image.gif

 

Créé par M Bach & JL Hinton ©2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est fou!...

 

Après une période courte, tous les points roses disparaîtront lentement, et vous verrez seulement un point vert tourner si vous êtes chanceux !

 

moi je suis à demi chanceux je ne vois qu'à demi plus les points roses :P

 

et un p'tit pourrissage d'yeux pour la route :P

 

 

Fractal-Illusion--C10044819.jpeg

Modifié par Jumpin'JAck FLash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Dans le genre trompe-l'oeil , voici des anamorphoses dessinées à la craie par un artiste anglais nommé Julian Beever.

 

boat.jpg

waterfall.jpg

postmod.jpg

sosie.jpg

 

Bluffant non ?! :P

 

Le site ~~> http://users.skynet.be/J.Beever/pave.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Si vous voulez qu'un des motifs cesse de tourner, fixez son point central.

Pour les arrêter tous en même temps, autant fermer cette fenêtre car votre cerveau n'y arrivera pas!

 

roues.jpg

Salut,

Je ne suis pas d'accord, les Astigmates peuvent arrêter l'image, je ne saurais expliquer pourquoi mais je suis astigmate et j'arrive à arrêter l'image :P

a+

Modifié par saladin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, c'est en rapport à l'astigmatisme, puisque c'est quand on fixe l'image tout ce qui est autour devient un peu flou et plus rien ne bouge

Modifié par saladin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Just an illusion...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...