Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

a propos des firewalls????


vlad44

Messages recommandés

Outpost version 1 (gratuite) est encore bon. Pas de plantage, très très léger en mémoire....il bloque sur le net (lors de la navigation) , bloque les ports au choix, les courriels.. et j'en passe (plugins).....

 

Une info vécue:

 

J'ai testé sur une machine pendant 3 mois avec Norton Antivirus 2003 a jour (je sait, je sait) mais le résultat est clair : 29 viruses.

 

En même temps, une autre machine a ses cotés (même utilisation) avec Outpost gratuit (sans antivirus), résultat: aucun viruses.

 

Les viruses on été détectés avec AVK antivirus (Kaspersky et RAV).

 

Alors un choix clair: Un coupe feu en premier et en dernier un antivirus! (et ca dépend lequel)!!! :P

 

Mon avis a éviter: Norton et Zone Alarm: Lourd, gourmand et sécuritaire??? Il sont présents dans presque tout les site pour une raison seulement: Il sont populaires!!!!!!!!! lol lol lol

 

Kerio et MCafee firewall sont supérieurs a Zone alarm. Mais je préfère encore Outpost gratuit bien configuré.

 

Gil

Modifié par Titous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas masqué??, connais pas le coupe feu de PCCillin...dois avoir une fonction pour rendre tes ports "Stealts" sinon..... A ce moment ton coupe feu ne te posera plus de questions...

 

Sur tu utilises Outpost, dans Options, policy, block most mode (permet de faire disparaitre tes ports (Stealt). Attention, il bloque systématiquement tous les programmes non configurés!

 

Afin de vérifier si ton pare feu fonctionne, c'est simple, il y a toujours des attaques, donc ton pare feu est fonctionnel!

 

La journée ou il n'y en aura plus, pose toi des questions...! lol

 

Par contre, si tu installe un routeur, le nombre d'attaques va chuter!

 

Aussi, tu peux installer Outpost par dessus ton coupe feu, ils ne le conseillent pas, mais ca marche!......(à prendre quand même avec précautions...)

 

La balance des attaques seront détectées par ce dernier et tu sauras si ca fonctionne réèlement!

Modifié par Titous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...