Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le topic des citations


Messages recommandés

En cette nuit et en fesant l'imbécile avec le programme fortune (un programme d'affichage de citation de façon aléatoire qu'on trouve sur la plupart des Unix-like donc Linux) et je me suis dit pourquoi pas faire un post dédie au citations divers et varié, célébres ou pas.

Avant de commencer, je voudrais mettre en place quelques regles pour pas que ça soit le souk, non plus:

  • Que du texte, pas d'image (petit et pas de lien (sauf pour indiqué une source)
  • Pas de roman, des textes "court" (pas plus d'une dizaine de lignes on va dire)
  • Pour les blagues avant de les poster ici, pensez à
    La médiathéque à blagues
  • Les citations de chan irc sont envisavable mais pour ceux de #zebulon.fr, c'est par
  • une citation à la fois (pas de bloque de citations en gros :P)

Bon je me lance

Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?

[Jean-Claude Van Damme]

Modifié par dani482
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi mes favoris, Calvin And Hobbes, de Bill Watterson :

If all else fails, then read the manual

Ce qui veut dire : "si tout le reste échoue, lisez le mode d'emploi"

 

Ou autre à propos de la terre et de l'espèce humaine : "la meilleure preuve de l'existence des extraterrestres, c'est qu'ils n'ont jamais voulu nous contacter" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer avec Jean Claude Van Damme, mon maître à penser :P voici quelques lignes de bonheur :

J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme.

 

Hautement philosophique, enfin, c'est pas Descartes qui l'aurait trouvé celle ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P:-PMais relisez les règles nom d'un chien6.gif

  • Que du steak, pas d'image (petit et pas de fard à paupières (sauf pour indiqué une tarentule)
  • Pas de cheval de trait, des moustiquaires "court" (pas plus d'une traction avant de dents plombées on va dire)
  • Pour les barbouzes avant de les entourlouper ici, pensez à
    La moufette à blagues
  • Les colorations de piston irc sont envisavable mais pour ceux de #quignon, c'est par
  • une trachéotomie à la fois (pas de bouse de vache d'émasculations en gros :-()

Après ce petit rappel à l'ordre, nous pouvons passer aux choses sérieuses.

 

"Un conseil : n'écoutez jamais les conseils."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...