Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Office Xp (11) : impossible d'ouvrir ce package...


Benjy

Messages recommandés

t'es vraiment un marrant toi !

tu sais comment on réinstalle Windows Installer quand Windows Installer marche plus ?

 

Même cette procédure ne marche pas :

1 - Mettre le service Windows Installer sur manuel

 

2 - Redémarrer

 

3 - Executer la commande Msiexec /unregister

 

4 - Retrouver les fichiers suivant le CD XP

 

msi.dll

msiexec.exe

msihnd.dll

msimsg.dll

msinfo32.exe

 

5 - Redémarrer en mode sans échec ou ligne de commande

 

6 - Copier ces fichiers dans \%\System32

 

7 - Redémarrer et exécuter la commande Msiexec /regserver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jibi049

et quoi alors le descriptif du telechargement il dit quoi pour toi ??

Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration de logiciels qui est intégré à Windows ME et 2000. Il permet d'utiliser des programmes d'installation et de configuration complètement intégrés aux systèmes d'exploitation de Microsoft (MSI Packages), ce qui évite tout problème de compatibilité. Cette version permet de les utiliser avec Windows 95 et 98 (evidemment prendre celui pour XP)

 

:P

Modifié par jibi049
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didons Benjy, ca serait bien avant de brailler de bien lire les posts... Même si certains insistent c'est parce que souvent les gens ne se comprennent pas, et ce sujet en devient l'exemple...

Je t'ai dit, ainsi que d'autres, d'installer le Windows Installer, l'utilitaire de Microsoft pour lire les *.msi, il va de soi que Billou va pas te faire télécharger un fichier *.msi on va pas tourner en rond tout notre vie...

Alors tu intalles le fameux service dont tu as le lien plus haut et si ca ne fonctionne toujours pas ben on avisera...

 

+a+

Modifié par HeAdLeSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je me tue à vous dire que ça ne fonctionne pas !

En fait d'après M$ (j'ai fait poser la question à M$ par notre Admin système) il n'y a pas de solution sinon de ré-installer W$.

Même en passant sous le SP2 (je l'ai fait) et en mettant ainsi à jour le WI en version3, cela fait la même chose.

Eh oui il y a un bug connu dans la V2 et pas de patch correctif.

Donc avis à la populace : s'il vous arrive la même chose inutile de perdre 3 jours comme je l'ai fait, il faut soit charger une image antérieure avec le MSI qui fonctionne, soit ré-installer complètement W$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...