Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

overclocker sans changer mes corsair


kommander

Messages recommandés

franchement tant qu'on aura pas d'os et d'application qui éploiteront réellement le 64bit je vois pas l'interet de payer plus pour rien......

:-P koi et win xp 64 bits ca koi ca :-P ho un os 64 bits qu'on peut télécharger gratuitement mais comme tjrs un mais il est en version beta :P et tu as raison mieux vaut une bonne carte graph que un super cpu de fou qu'on ne sait pas exploiter mais un jour quand xp 64 bits sera là comme par hazard :-P oh intel c'est mi au 64 bits :-(

 

DjDeViL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmmmm

perso je serais toi je prendrais une 6800 gt plutôt qu'une x800 pro

les gt ont les 16 pipelines du ultra ce qui en fait juste une petite ultra bridé et que donc il suffirati d'un petit overclock pour arriver a une ultra alors que le x800 pro lui manquera toujours 4 pipeline bien qu'il soit parfois activable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmmmm

perso je serais toi je prendrais une 6800 gt plutôt qu'une x800 pro

les gt ont les 16 pipelines du ultra ce qui en fait juste une petite ultra bridé et que donc il suffirati d'un petit overclock pour arriver a une ultra alors que le x800 pro lui manquera toujours 4 pipeline bien qu'il soit parfois activable....

Entièrement avec toi :P je sais ca t'inkiet j'y avais pensé mais ca on verra les prix que le père noël donnera à ce moment là aussi non je suis bien cho pour une 6800 gt ou x800xt tout dépendra du prix si now la x800 pro bah ati dit c vrai notre concurrent a une meilleur performance tout le monde prendra la 6800 gt pour le même prix puis ce dis je faut qu'on diminue la prix genre ds les 350€ (je peux tjrs rêvé) et elle sera 150€ moins cher que la 6800 gt et là je trouve que ca vaut la peine comparé à ma ti je verrai enfin j'espère un bon changement notamment ds les jeux comme hl2 (qui sortira j'espère), doom 3, far cry(je l'ai terminé qu'une fois justement pour le refaire avec de bonne perf) enfin bon on verra tout ca, puis l'alim à bien faire gaff aussi ca bouffe de le puissance.

 

DjDeViL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c vrai la x800pro il ya que 12pipelines c pas top enfin si quand meme :-( .C'est pour sa que j'ai opter pour la xt vu le prix de la pro j'etait plus 70euro pret donc j'ai prix la xt :P c'est une folie mais au moins je suis tranquille pour au moins 3ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...