Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon PC s'éteint tout seul , a cause de spyware


Umeoc

Messages recommandés

Voila en fait hier j'ai installé un logiciel de conversion mp3->wav sur le pc , mon cd ex ne marchant pas , ce logiciel a installé bon nombre de spyware en tout genre ( style bargain budy , gain , cash bank ) deja bien enervé contre telecharger.com :-( je passe un coup de ad aware qui me trouve clé d'entré de registre , je me dis probleme résolu que neni , tout a l'heure j'allume mon pc comme d'hab et les merdes sont toujours la :-P je vais pour faire clic droit supprimé dans le menu démarrer et la le pc s'éteint , comme une coupure de courant , jviens de supprimer l'entrai dans le registre mais le chien ( cash bank ) et whenUsearch sont toujous la :-P

 

que faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité confidentiels
Voila en fait hier j'ai installé un logiciel de conversion mp3->wav sur le pc ... ce logiciel a installé bon nombre de spyware en tout genre

Ce serait bien de donner le nom de ce logiciel pour pas que d'autres face la meme erreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est pas compliqué, tu télécharge Ad-Aware SE et/ou Spybot S&D 1.3 + spyware blaster. Tu scan ton disque dur avec Spybot et Ad-Aware( avec Ad-A oublis pas de cocher la case "Scan within Archives" dans option=> scanning et puis start=>perform full system scan tu scan avec Spybot pour vérifier que tout est clean oublis pas les MAJ et pour plus que ca se reproduise tu installe spyware blaster 3.2 + MAJ et tu laisse Spybot et AD avec la vaccination de Spybot et spyware!!!! Si par gros hazard y'en a un qui en réchappe, c'est pas possible sois tu fais confiance à ton antivirus ( Avast! ou Antivir j'espère pour toi ) sois tu scan avec hijackthis et tu nous envoie le résumé. Si tu es parano tu peux ensuite faire un scan en ligne sur secuser!!!

Voilà, là ton PC c'est CIA PowaAa voir m^^eme la NASA :P

 

Bonne désinfection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Z3pHiRo, bonsoir à tous,

Ba c'est pas compliqué, tu télécharge Ad-Aware SE et/ou Spybot S&D 1.3 + spyware blaster. Tu scan ton disque dur avec Spybot et Ad-Aware( avec Ad-A oublis pas de cocher la case "Scan within Archives" dans option=> scanning et puis start=>perform full system scan     tu scan avec Spybot pour vérifier que tout est clean oublis pas les MAJ et pour plus que ca se reproduise tu installe spyware blaster 3.2 + MAJ et tu laisse Spybot et AD avec la vaccination de Spybot et spyware!!!! Si par gros hazard y'en a un qui en réchappe, c'est pas possible sois tu fais confiance à ton antivirus ( Avast! ou Antivir j'espère pour toi ) sois tu scan avec hijackthis et tu nous envoie le résumé. Si tu es parano tu peux ensuite faire un scan en ligne sur secuser!!!

Voilà, là ton PC c'est CIA PowaAa voir m^^eme la NASA  :-P

 

Bonne désinfection

Wow ! Tu m'en bouches un coin, là, Z3pHiRo ! :P

C'est super simple avec toi la sécurité ! As-tu pensé à créer un site Web pour y mettre tes 10 lignes ?

Quand je pense qu'il y en a qui travaillent à leurs pages Web et à leur site depuis des années et qui ont des centaines de pages.... tu es un bon, toi ! :-(

... et ton pseudo... wow ! çà fait classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...