Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

je cherche Un Soft Qui Simule Un Lecteur Dvd...


USA Mike

Messages recommandés

Bonjour,

 

je cherche un soft qui émule un lecteur DVD sous Windows XP.

Il faudrait que je puisse créer une lettre de lecteur et lui dire que c'est un lecteur DVD.

Quand je pointe cette lettre, je dois pouvoir lire le contenu d'un répertoire.

 

Ce que je cherche à faire est copier le contenu d'un DVD dans un répertoire et

lier ce répertoire à une lettre. Ensuite j'accède à ce lecteur DVD (virtuel) normalement avec pwerDVD par exemple.

Je veux faire ça pour un besoin personnel et aussi pour ne plus entendre le bruit agassant du DVD tourner dans mon lecteur et aussi pour lire un DVD plus vite.

 

 

J'ai essayé VirtualCD, PhamtomCD, paragon CD, et DeamonTools mais aucun n'a cette fonctionnalité.

Ils fonctionnent tous avec des images iso.

 

J'ai aussi essayé la commande Subst mais ça fonctionne pas. PowerDVD comprend que c'est pas un vrai lecteur DVD mais un virtuel.

 

moi je veux pouvoir associer un répertoire à une lettre. Comment faire ?

Connaissez-vous un programme qui le fait ?

 

une idée s'il vous plait ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huummm je l'ai déja fait avec daemon tools mais pas avec power DVD qui ne veut pas lire d'iso ... la seule soluton que je vois pour toi et de passer ta DVD thèque en DivX (ouXvid ou RV9, a toi de choisir) thèque ... a condition que les DVD t'appartiennent, bien évidemment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu vois je fais aussi de l'authoringDVD, et j'ai besoin de simuler des contenus de DVD que je suis en train de réaliser avant de les graver.

je vais pas à chaque fois me farcir la création d'une ISO de DVD ou d'un RIP, c'est lourd comme procédure, long et gros

 

JE teste plusieur fois mon travail en 5 minutes, tu imagines si je dois faire des iso à chaque fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alcohol 120% est parfait pour cà, enfin pas complétement, il est capable de dupliquer le contenu du DVD sur le HDD dans un repertoire et de le lire avec power DVD.

 

il attribuera une lettre de lecteur DVD dans le poste de travail, tu auras juste à charger les img avec alcohol, à partir des différents repertoires.

Modifié par Y@kuz@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...