Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ais-je une sortie tv ? ...


aquaman

Messages recommandés

Sur ta deuxieme photo, soit le connecteur jaune qui recoit un rca composite video (jaune) soit le petit trou nour je sais pas trop ce que c'est, peut etre une prise s-video...

 

du coté du pc tu dois avoir un tv-out, moi sur ma radeon c'est un s-video-out, j'ai mis un adaptateur s-video/composite et j'ai mis le cable livré avec la carte graphique puis g relié l'autre bout à la télé...

 

+a+

 

- edit -

 

Pour le coté télé tu peux aussi mettre un adaptateur composite/péritel (comme sur une playstation)

 

Donc tu as plusieures combinaisons :

s-video/cable/s-video

s-video/adaptateur/cable/composite

s-video/adaptateur/cable/adaptateur/péritel

 

Il se peut que tu rencontres des problèmes de gestion de couleurs à cause du pal et du ntsc si tu utilises un adaptateur péritel, je te le déconseille, il faut bidouiller avec une agraffe pour relier certaines broches et le signal est pourri, à part si tu as des agraffes en or... (c'était le même problème quand tu mettais une puce une playstation !)...

 

+a+

Modifié par HeAdLeSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il faut compter env. 10 E. (le son sort des HP)

Si tu veux ecouter par la TV c'est plus cher mais c'est bcp plus pratique

www.rueducommerce.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf non c'est pas plus pratique, au contraire je dirais, va falloir qui s'emmerde à jongler entre les enceintes et le son de la TV à chaque fois ca veut dire fouiller derriere le pc brancher l'un et virer l'autre... A moins d'utiliser des doubleurs, mais gaffe à l'impédance...

 

Le plus simple est de se demerder à mettre les enceintes pc de facon a ce que le son soit le mieux distribuer dans la piece...

Le top c'est avec un clavier sans fil multimedia pour régler le son...

Ou alors si tu as un ampli pas loin tu passes le son par ton ampli...

 

+a+

Modifié par HeAdLeSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf non c'est pas plus pratique, au contraire je

 

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi...1011037s,00.htm

 

Slt a tous,

Je suis novice et ca va tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...