Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ais-je une sortie tv ? ...


aquaman

Messages recommandés

Salut HeadLess,

Je te reponds avec 1 lien pour Aquaman :P

va falloir qui s'emmerde à jongler

Et MOA je ne m'emmerde pas du tout :-P au contraire, je regle le son TV avec le pilote TV et si je ne debranche pas les HP PC, g le son en Quadro :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il va falloir au moins qu'il passe un cable son... Je comprends pas, tu fais passer le son par le cable vidéo !??? Moi j'ai mis un doubleur de jack...

 

J'ai mes enceintes 4.1 sur la carte son et sur la prise son "arriere" j'ai mis un dédoubleur et j'ai foutu mon ampli... Tu vois le trip ?

Modifié par HeAdLeSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HeadLess,

 

Je me repete, je suis novice :P

 

G 1 prise peritel ( Euro Chinches) sur la TV d'ou part un cable qui se branche sur la CV derrire le PC (NVidia en l'occurence).

Les fiches colorees audio sont branchees sur la prise peritel.

Quand je veux regarder le PC sur la TV (Jeux, CD, DVD....) je clique droit sur l'icone TVTool en bas a droite je clique gauche sur SWITCH TV et tout baigne :-(

Pour revenir sur PC je clik sur SWITCH PC.

Pour Info: quand g insalle le prog (Free) je n'ai pas eu de pb avec PAL/SECAM, etc...

Le seul Petit pb, c'est quand je fais la manip. clik droit sur bureau, proprietes etc,etc,pour avoir les 2 ecrans, la souris s'en va sur l'ecran TV :-P:-P:-P:-P:-P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :P

 

En fait tu as plusieurs modes pour utiliser la télé... 4 pour etre exact :

* mode théatre : toute vidéo qui sera lancée sur ton pc sera reproduite en pleine ecran sur ta télé (tu choisis 4:3, 16/9 etc...).

* mode clone : il reproduit à l'identique sur ta télé ce qui est affiché sur le moniteur.

* mode élargi : en fait tes 2 écrans n'en forme qu'un seul (ton bureau est "étiré" sur la télé et tu peux passer la souris d'un ecran à l'autre, très pratique tu lances un film sur la télé et sur la deuxieme partie du bureau tu peux bosser...)

* mode switch : tu définis la télé comme écran principal et ton moniteur comme écran secondaire...

 

Toi quand ta souris se barre sur l'écran pc c'est parce que ton bureau est élargi... Normalemet tu peux "traverser" un des cotés du bureau et te retrouver sur ton deuxieme ecran.

 

Pour les branchements le problème du noir et blanc vient des adaptateurs, en gros en pal il y a 2 broches qui sont séparées alors que dans le système ntsc elles ne font qu'une, et c'est elles qui donne la couleur. (mélange le luminance et chrominance)

 

Ensuite pour le son je comprends toujours pas comment tu fais, d'un coté tu as la péritel qui concentre le cable vidéo + le cable audio (stéréo gauche + droite), et sur ton pc tu dois bien branché un cable sur la sortie vidéo on est d'accord, mais les deux autres faut bien les mettre sur la carte son...

 

Acharne toi j'ai envie de comprendre...

Modifié par HeAdLeSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis achete une prise (verte) avec 2 sorties HP :P

1 c les HP

1 sort de la prise Peritel

Et ca ca coute 5,50 E

Et maintenant t'a compris???? :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fil.jpg

 

A gauche une prise jack... a droite c'est les prises RCA pour mettre sur un ampli... Donc le cable en foto tu mets le connecteur gauche sur ta carte son, les 2 connecteurs de droite sur ton ampli et pof tu as le son...

 

Phengizy > ta fameuse prise verte avec 2 sorties c'est un dédoubleur c'est ce que je dis depuis le début... :P

Modifié par HeAdLeSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...