Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• 1 mois après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Salut Troudbal,

Ne nous emballons pas, je n'ai pas de solution a te donner pour l'instant.

En fait je fais la même recherche que toi. Je suis utilisateur Mac et je veux chatter en audio/video avec mes pôtes sur PC.

Je sais que cela marche, j'ai lu des tas de témoignage de personnes pour qui il n'y pas (ou en tout cas plus) de problème.

Je viens tout juste d'acheter ma webcam, donc je n'ai pas encore eu le temps d'investiguer à fond.

Cependant, si veux jeter un coup d'oeil ici et me dire si cela t'éclaire un peu.

Je compte faire quelque essai, j'ai un mac et un PC (mais une seul webcam pour l'instant).

Je te tiendrai au courant, si tu es toujours interressé.

A plus.

• 1 mois après...
Posté(e)

Salut à tous,

Alors on fait le point :

avant noel : "moi = PC + aim 5.9.3702" , "mon père=imac 1,5Go + ichat AV2", NEANT, pas de video, pas de son

après noel, mon père a fait des mises à jour automatique, on a rééssayé et par miracle tout fonctionne!!! video+son, je dis par miracle parceque nous avions passé des heures à essayer de changer les firewall ou autre port de communication sans réussir et puis d'un seul coup tout a fonctionné...(avec moi NIS2004 et lui netbarrier, donc des firewall pesant activés et çà marchait)

une semaine plus tard... mon père fait une nouvelle mise à jour "security", le lendemain, la video marche mais plus de son...

Il y en raz le bol pour ne pas dire raz le ... c'est quand meme ahurissant, écoeurant qu'il n'y ait pas une solution stable, j'ai épluché tous les forum possible et inimaginable, rien n'est stable, une fois çà marche, une autre fois çà marche pas, il suffit de pas grand chose et ni mac ni aim ni ichat ne savent apporter de réponse!

mot de cambrone