Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI]Une bonne config pour du 1024*768


Messages recommandés

Par contre je viens d'aller comparer les prix pour la RAM et pour les cartes mes j'ai plusieurs questions!

1) ma RAM actuelle est une V-Data(c'est de la no-name je pense??) et il n'y a pas de Ecc(c'est marké Non-Ecc dessus!)Est-ce que je doit prendre une Non-Ecc?

2)Faut-il payer de la marque pour la RAM??

3)Sur le comparateur Zebulon ya 2 sorte de DDR (sodimm) C'est quoi le So-Dimm quest ce que je doit prendre??

4)Pour ma CG faut il aussi payer la marque ou les génériques c'est bon aussi???

Merci encore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pour la RAM c'est pas grave je V me demerdez lloll

Sinon j'ai trouvé une Celestica (c'est connu ca comme marque??)

Celestica Gold Edition Radeon 9600 XT Video Card

Sinon y aussi Sapphire Radeon 9600XT Video Card

pour quelque € de plus!

ca me ferait une carte qui tourne aux alentours de 115€ pourvu( que les cours des monnaie reste les meme lol)

Sinon,pour la RAm je sais pas encore ce que je vais prendre!surement che UDM avec en meme temps une tour de 25CD-R 13€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi je trouve que 370 et quelques de Ram c'est trop faible, il faut 512 si tu comptes jouer à des trucs style Doom3 pour être confortable. De préférence de la marque bien Kingston, Samsung ou Corsair mais pas Noname.

Pour la carte graphique je pense qu'une 9700 Pro suffirait mais tu as peut être pas le budjet pour alors une 9600 Pro et en équivalent Nvidia une FX 5700

 

La Corsair Samsung et kingston c'est des produits de qualité avec perf assurées mais la Noname c'est de la merde à part quelques rares qui ont trouvés leur bonheur mais c'est 1 sur 10000 pas plus.Pour le proco un 2Ghz c'est bien. Y'a des barton 3000+ pour 100€ environ qui sont très bien ou Barton 2800 + que j'ai testé qui tournent bien et qui valent moins de 100€!!!!

 

Sinon pour la CG je veux pas me faire de pub mais je vends ma 9700 Pro!!!! Ba c'est le Max que tu voudrais y mettre mais bon c'est de la super carte et je la vends -50% de ce que je l'ai acheté facture à l'appuie. Mais si 160 c'est trop pour toi va sur une 9600Pro elles sont pas mal!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

- pour ta carte mére as tu regardé sur le site du constructeur si il y avait des mise à jour du bios car souvent une MAJ tu peux mettre des processeur beaucoup plus puissant.

- pour ta ram prend 512MO, la plus vendu est de la non-ECC donc pas de soucis, la so-dimm c'est de la ram pour PC portable, donc prend pas celle là.

- pour ta CG prend la Saphire 9600XT, c'est une trés bonne marque !

 

Voila @+

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci pour les renseignement sur la RAM!!

après je sais pas j'attend que le site calcul les frais de port pour la carte si yen a de trop je vais encore attendre pour qu'elle decote!!!

la Ram je V prendre la Corsair c'est la moins cher des marque!

et pour la 9700Pro 160€ c'est trop dsl!

mais aujourd'hui je me tape mes 18ans et qui dit 18ans dit permis et qui dit permis dit voiture donc bon j'ai pas envie de claquer le 1er salaire que j'ai recu dans mon PC je prefere une voiture que meme lol!!!

A moins d'installer des roulettes sur mon PC lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...