Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

9 Box ou Freebox ???


Tyler_Durden

Messages recommandés

Je vais demenager a nancy pour mes etudes et j'aimerais souscrire une offre qui me permet d'avoir le haut debit + les communications telephoniques gratuites... A vrai dire je n'y connait pas grand chose et les sites de 9 telecom et Free me paraissent pas vraiment clair...

 

 

Est ce que vous pouvez me conseiller pour savoir quel est l'offre la moins cher (si vous en avez d'autre n'hesiter pas) et pour savoir ce que cela va me couter reellement? De plus si y en a qui ont deja ces offres est ce qu'ils en sont satisfait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben chez Free c'est 5Mb en download et 384 en upload (bientôt 6 Mb/512k) avec téléphone et l'accée à plein de chaines gratuit en dégroupé (il y a de forte chance que tu soit dégroupé sur Nancy) , Sinon c'est le 9 c'est 2Mbits (2Mbits/256 kits a priori) avec téléphonie donc aprés c'est toi qui voit parce que c'est le même prix :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tout d'abord, lol.2.dol tu n'as toujours rien recu, mais etait tu deja en adsl chez un autre FAI ???

 

Si oui, méfi toi, car fo demander a ton ancien FAI de liberer la ligne car ca se fait pas forcement a chaque fois, et Free, ne fait pas la demande pour toi, donc il se peu que la demande de cablage par free aupres de France T, soit refuser car il y a deja une ligne ADSL !!!!!

 

G eu le probleme, je me suis inscrit le 08 Juin et g eu , apres avoir fait la demande aupres de france T, la demande de liberation de la ligne et g donc recu ma freebox le 10 Aout ......

 

Voila , puis maintenant pour Tyler_Durden, vu le developpement de Free, perso y a pas photo, le 9, fait de belle offres, mais il y a quelques soucie lors des résiliations, et lors des facturations, alors maifiances !!!!!!!!!!!!!!

 

Je connais quelques personnes qui on eu quelques probleme ave"c le 9, et ils sont revenu chre free..........

 

Mais bon, c'est toi qui choisi

 

@++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non C mon premier FAI avant Gt en 56k chez FreeTelecom!!

La ligne ADSL a été ouverte debut mai le 13 je crois ou le 7!

ils ont recu mon dossier le 27 mai!

il ont mis + d'un moi pour passer a letape 2 et depuis je n'ai toujours pas de Modem!!!

Mon dossier et bloqué on va dire pourtant je les ai relancé par mails et par Hotline ( G eu 25€ de frais de Hotiline)!!!!! mais ca ni change rien!!

Pour l'instant je me connecte sur le numero de bas debit de secours de FreeAdsl C gratuit et je ne paye pas de forfait et C illimité!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personelment Freebox

je l'ai depuis un peu plus d'un an quasiment aucun probleme mis a part que ma premiere freebox a cramé au bout d'un mois :P mais bon c'etait surement du a un defaut...

 

debit super 5.5mbits / 384kbps en up soit un download de plus ou moins 600ko/s et 40ko/s en up enfin pour l'instant vu que free va encore augmenté le debit a 6mbits / 512

 

sans oublier les plus free, email illimité, page perso avec php/sql le telephone, tv ect...

 

 

et personelment je me suis incrit et 2 semaine plus tard j'avais ma ligne avec ma freebox

Modifié par -=GenesiS=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...