Ludo33 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2004 Bonjour Comme ma mere s'emmerde a son travaille lol, bien qu'elle n'est pas le droi...(lol) Elle me demande de lui copier les jeux de windows sur disquette... Mais si je fait copier coller les jeux de mon menu demarer ben je pensse que ca ne va pas marche car elle n'a pas windows xp ni 98.... Donc quand elle va mettre la disquette dans lecteur ce ne sera pas de jeux mais des images... Alors je me repose sur vous pour savoir comment copier les jeux entieremant... Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordtoniok 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2004 bha dans le menu démarrer ce ne sont que des racourcis... faudrait voir où ils conduisent.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkrider 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2004 hihi 2 poste pour le meme probleme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo33 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2004 Ou ca j'ai fait rechercher j'ai taper jeux mais je ne rien trouvé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo33 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2004 oups skuzez moi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol.2.dol 1 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2004 POur le Pinball le flipper koi le jeux se trouve dans C:\Program Files\Windows NT\Pinball mais je sais pas si ca peux marcher de le balancer comme ca et pour les autres jeux solitaire etc... ils sont dans C:\WINDOWS\system32 sol.exe=solitaire spider.exe=spider solitaire freeceel.exe=free ceel winmine.exe=demineur mshearth.exe=dame de pique! par contre je sais pas si en copiant juste les exe ca peut marcher ca m'etonerait mais faut essayer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites