Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme de ram


freeman2048

Messages recommandés

bonsoir a tous je viens d installer une nouvelle barrette de 512 mo de ram sur mon pc en plus des deux barrettes de 256mo que je possedait

Toute 3 sont des barrette de ddr 2700 pourtant windows bien qu il reconnaisse les 1go de ram installer me lance une erreur de "read" comme il l appel , cela vient il d un eventuel conflit entre ma ram ? ou d autre chose ?

 

ps : carte mere asus A7N8X2.0 systeme d exploitation xp pro merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pr completer encore lorsque windows coupe une application il me lance se message d erreur correspondant dc a une erreur d application:

"instruction 0*00017024, addresse de memoire = 0*00017024 ne peut etre "read"

si ca peut aider a une reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu les as montez comment tes barrettes ? (dans kel ordres ..)

 

essaye cette configue : 1x256 slot 1 ,1x 256 slot 2 et 1x 512 slot 3 .on sais jamais ... :P

 

euh c est la meme marque?

Modifié par @ttila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La A7N8X est TRES TRES capricieuse pour de la ram, j'ai du changer 6 fois une barrette de ram, pour finalement changer la cm car elle supportait pas 2 rams, simplement de differentes marques..

C'est le point noir de cette carte mère :P

T'a essayé, de démarrer simplement avec une barrete, voir celle qui merdouille, et t'en rajoute une à chaque fois, pour trouver le vilain petit canard (pc, coup de pub lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la premiere reponse j ai tentée dans les deux sens 512 slot 1 et 256 slot 2 et 3 et inversement 512 slot 3 et 256 slot 1 et 2 , aucun changement le probleme persiste

pour la marque aucune idée rien n est marqué

 

en fait j ai testé par la suite et il s avere que lorsque seule celle de 512 est installée le probleme persiste alors qu avec les deux autres de 256 installées elles aussi sont seules le probleme n apparait plus .Je pense donc celle de 512 est pour reprendre ton expression le vilain petit canard.

 

ps : ayant eu toi meme le probleme quelle marque a convenu sur ta A7N8X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai 1 a7n8x-e de luxe et elle s'est très bien comportée avec 2

2 élixir pc2700 512mo et maintenant avec 2 kingston 512mo pc3200(en dual channel).

A mon avis opte pour de la marque corsair(Prix!!!!!!!),kingston.

Ou bien de la noname élixir ou namya.

De plus sur le book de ta carte mère n'y a t il pas des exemples de ram testés et compatibles??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...