Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Athlon M-XP 3000+ Vs Pentium M 1.5 ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je compte acheter un portable et la première chose est le choix du processeur. On m'a dit que le P4 et l'Athlon 64 chauffaient beaucoup.

Donc je voulais savoir :

- Si un Athlon 64 = un Athlon M-XP 3000+,

- Si ce proc était l'équivalent du Pentium M (livré avec les Centrino),

Ensuite la chauffe (et le bruit) :

- Sur une utilisation de longue durée, est-ce qu'il y a vraiment des proc qu'il faut que j'évite ?

Mon utilisation :

- Allumé toute la journée du réveil au couché,

- Beaucoup de travail graphique (Photoshop/Flash),

- Un peu de montage vidéo,

- Du Web, du mail, de la bureautique,

- Un 'tit film ou un 'tit jeu de temps en temps, ça peut pas faire de mal :P

- Si je trouve un modèle qui fait le café, je prend :sarcastic:

Merci, pour vos conseils !

Posté(e)

bha enter le xp M 3000 et le pentium M 1.5 suffit de voir les chiffre pour s'apercevoir qu'en thétorie l'un est deux fois plus puissant que l'autre....

Posté(e)

bha dis donc impressionnant ce dothan !!

je pensais pas qu'on pouvait sortir le cpu d'un portable et mettre un gros rad dessus....

Invité Gil-Galad
Posté(e)
ATTENTION, ce que vous allez voir sur cette page est trash ! Ne tentez jamais de reproduire de telles hérésies sous peine de destruction intégrale du matériel ayant servi aux tests.