Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme de son


eMuLpOgNoN

Messages recommandés

Salut tout le monde, j'ai un probleme incomprehensible, j'ai du son au format ogg vorbis dans une video, j'ai donc installé les codecs etc.. le programme Avi Codec m'indique qu'ils sont bien installés et kan j'analyze ma video avec ce programme, il m'indique que tout est supporté, ce qui est bizar c'est que le son ne ressemble... a rien!

 

C'est a dire que le son fait plein de bruits métalique couplés avec un bruit rose et des crépitements (enfin vous imaginez, du bon son pour les enceintes :P)

 

Si quelqu'un a déja eu ce genre de probleme ou bien si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance car ma connaissance est trop faible pour résoudre le probleme.

 

Merci a toutes les personnes du forum ki ont pri le temps de me lire :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut eMuLpOgNoN,

 

Soit le son de la video est mal encodé, soit au moment de la lecture ton codec "foire" (conflit ou autre).

 

Essaye peut etre de le lire avec le logiciel "vlc" et "virtualdub" pour vérifier que ce n'est pas la vidéo qui est bancale. Sinon tu peux toujours desinstaller les codecs que tu as mis et installer le pack à cette adresse :

http://www.free-codecs.com/download/K_Lite..._Codec_Pack.htm

 

A ma connaissance c'est vraiment le seul pack qui fou pas la merde sur ton pc.

 

Tiens nous au courant.

 

+a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est impossible de mettre du ogg vorbis dans un avi.... ce format n'est pas supporté par l'avi

Si je te dis que c'est possible tu me crois ? jJe l'ai déjà fais. En encodant avec flask direct mon fichier de sortie était un xvid+ogg le seul prob était le son trop faible. Par contre quand je voulais augmenter le volume sonore la ca merdé...

 

+a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c bien ce ke je me disais, c possible, mais bon ya vraiment un probleme, kan je demux le son, le fichier est bien un ogg (ds un editeur exa je pe le verifier en regardan la debut du fichier) mais je n'arrive pas à le lire..

 

jvé looker si jpe trouve un bon player encodeur de ogg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...