Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vos bons restos


Messages recommandés

desole de te decevoir mais c'est pas mon truc je ne suis pas ete chef de cuisine pour rien et pas dans des resto comme MACDO

Mais tu ne me déçois pas le moins du monde d'avoir quitté une profession qui ne convenait sans doute pas.

 

Laubean demande tes adresses de restos, pas tes états d'âme sur mes adresses.

 

PS : Pour info, ce n'est pas poëllé au miel d'accacia mais de lavande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shoulla >

 

Vous n'êtes pas sur le forum pour vous engueler, ca va 5 min on va pas en faire un fromage et pourrir ce post par une enguelade à 2 € (le prix des enguelades aussi a augmenté ouais je sais).

 

Tu peux pas dire des choses comme "une profession qui ne te convenait sans doute pas". Qu'en sais tu des raisons pour lesquelles il n'est plus Chef Cuisinier ?

Après tout il a le droit de donner son opinion sur tes adresses c'est ce pour quoi ce topic existe, maintenant si tu le prends mal parce que ce sont tes adresses qui sont critiquées personne n'y est pour rien...

 

Allez une :P pour la chaleur et basta...

 

Merci pour Laubean.

 

+a+

Modifié par HeAdLeSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien les amis, où sont vos bonnes adresses au lieu de polémiquer stérilement.... :P

 

Allez Hop :

 

La Forge à Argeles-Gazost

Les cascades à Luz-St-Sauveur

La Cidraie à Anglet

 

Pour commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vous dirais pas de faire l'inverse : les pires gargottes qu'on puisse trouver.

Avec de petites anecdotes bien sordides pour que ça sente le vécu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le saint-pourçain à paris 12ème (Kewlcat ;-))

 

Spécialité française, on s'en tire à 30€ par personne, on mange super bien, il y a une ambiance chaleureuse et bon enfant.

 

5 * !!

Hey ! C'était ma réplique !

 

Au passage, l'adresse complète est 234 rue du Faubourg Saint Antoine.

A mes derniers renseignements, il est fermé dimanche et lundi...

 

Pour le reste, je confirme : accueil chaleureux, repas très (trop ?) copieux, produits régionaux excellents (gibier quand c'est la saison, boudin en provenance directe du Cantal, etc.)

Miam miam :-9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon resto ??? ohla y'en a pas mal en Belgique de restos.. En voici deux

 

Wagon Léo - Bastogne (http://www.wagon-leo.com/)

De tout : régional (boulets frites), de bonnes moules, de bonnes pates, et quelques autres succulents plats comme du demi jambonneau, du poulet - compote, etc... il y a aussi un hotel pas loin du restaurant, un hotel de qualité. des desserts superbes et glaces...

Essayez donc aussi le bistro tant que nous y sommes !

 

Aux pavés de Bruxelles - Bruxelles (http://www.ebru.be/Restaurants/RstPavesBxl.html)

Toujours égal à lui-même, avec même un petit plus dans les suggestions: c'est merveilleux de fraîcheur et de savoir-faire. Sans parler des grillades au feu de bois, parmi les meilleures aux alentours de la Grand-Place, comme l'accueil et le service. Nouveauté: "L'Abreuvoir", huit places au comptoir pour déguster charcuteries et assiettes de légumes, arrosées de l'un ou l'autre grand cru rentrés pour l'occasion. ( voir le site pour d'autres commentaires)

Modifié par jibi049
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...