Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vos bons restos


Messages recommandés

Bonsoir, un petit tour du coté du "Petit bourguignon"

75 rue Pierre Butin à PONTOISE (val d'oise)

un resto traditionnel français, de la très bonne viande, une fondue bourguignonne terrible.

j'ai vu qu'il servaient aussi le midi...

voilà @+ pour un autre resto!

 

higgins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Pour les restos sur Bordeaux et ses environs, contactez-moi direct par MP, mais avec votre envie (rapide, pas cher, typique, gastronomique, spécialités, etc)

 

Spécialités du cru

Modifié par Shoulla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Pour les restos sur Bordeaux et ses environs, contactez-moi direct par MP, mais avec votre envie (rapide, pas cher, typique, gastronomique, spécialités, etc)

 

Spécialités du cru

Pleins de cites existent pour trouver des restos, le but de ce topic est que chacun donne ses impressions pour justement nous faire un petit espace sympathique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Pour les restos sur Bordeaux et ses environs, contactez-moi direct par MP, mais avec votre envie (rapide, pas cher, typique, gastronomique, spécialités, etc)

 

Spécialités du cru

et ton experience de resto sur BORDEAUX

 

elle EST OUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!! :P))))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, si je te donne mes impressions sur les restos que je fréquente, ce ne sera pas sympathique mais une lithanie de menus, d'adresses, de prix et de commentaires qui ne serviront à personne, vu que ce sera imbuvable tellement c'est long...

 

Justement, ma démarche est de cibler l'envie du voyageur (frites ou cèpes, faritas à la morue ou tajine de pizza, 12€ avec le vin ou 60€ sans les suppléments).

 

Voilà, en bref, si vous cherchez quelque chose de précis, venez à moi je saurai vous guider.

 

Pour les adresse sympathiques :

 

La cape à Cenon

L'oiseau Bleu à Bordeaux

Le chapon fin à Bordeaux

L'entrecôte à Bordeaux

Dubern à Bordeaux

Le Cochon Volant à Bordeaux

Les Cinq Sens à Bordeaux

Le Punjab à Bordeaux

Casa Pino à Bordeaux

Palacio Latino à Bordeaux

L'auberge du Fleuve à Cadillac

Lou Couquèou à Eysines

Lafon Féline au Bouscat

O Monte Allegre au Bouscat

Le Munich à Bègles

L'Arberet à Soulac

Chez Myrande à Salaunes

Le Relais de Compostelle à Pessac

L'Esquirey à Andernos

Le Robinson à Quinsac

Le Bout de l'île à Macau

L'escale à Lamarque

Le château Desplats à Macau

ETC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, si je te donne mes impressions sur les restos que je fréquente, ce ne sera pas sympathique mais une lithanie de menus, d'adresses, de prix et de commentaires qui ne serviront à personne, vu que ce sera imbuvable tellement c'est long...

 

Justement, ma démarche est de cibler l'envie du voyageur (frites ou cèpes, faritas à la morue ou tajine de pizza, 12€ avec le vin ou 60€ sans les suppléments).

 

Voilà, en bref, si vous cherchez quelque chose de précis, venez à moi je saurai vous guider.

 

Pour les adresse sympathiques :

 

La cape à Cenon

L'oiseau Bleu à Bordeaux

Le chapon fin à Bordeaux

L'entrecôte à Bordeaux

Dubern à Bordeaux

Le Cochon Volant à Bordeaux

Les Cinq Sens à Bordeaux

Le Punjab à Bordeaux

Casa Pino à Bordeaux

Palacio Latino à Bordeaux

L'auberge du Fleuve à Cadillac

Lou Couquèou à Eysines

Lafon Féline au Bouscat

O Monte Allegre au Bouscat

Le Munich à Bègles

L'Arberet à Soulac

Chez Myrande à Salaunes

Le Relais de Compostelle à Pessac

L'Esquirey à Andernos

Le Robinson à Quinsac

Le Bout de l'île à Macau

L'escale à Lamarque

Le château Desplats à Macau

ETC...

bon pour certain OK

 

mais bon POUR DES RESTO PAS CHER c'est loin d'etre ca

 

 

La cape à Cenon puis c'est pas donné

 

haa tu aurais dis le pitalugue

 

LE PITALUGUE

 

LA OK

 

L'oiseau Bleu à Bordeaux HORS DE PRIX COMPTER 93 POUR DEUX

Le chapon fin à Bordeaux IDEM

L'entrecôte à Bordeaux BIN LA IL FAUT ETRE A 17H DEVANT LA PORTE SI ON VEUX MANGER A 20 H

 

Dubern à Bordeaux UN PEU COMME CHEZ AMAT ( rien dans l'assiette et cher )

 

 

Le Punjab à Bordeaux VRAIMENT A DECONSEILLER cuisine INDIENNE ET PAKISTANNAISE MAIS DONNE PAS ENVIE D Y REVENIR

 

Chez Myrande à Salaunes ALORS CELUI CI VAUT VRAIMENT LE COUP A TESTER SI VOUS VENEZ DANS LE COIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Paris :

Le Bouclard, 1 rue Cavalotti dans le 18e (entre la place Clichy et le cimetière de Montmartre).

C'est de la cuisine bourgeoise dans une ambiance à mi chemin entre l'auberge et le bistrot.

 

On y trouve tous les classiques, de l'andouillette au magret en passant par le foie gras.

La spécialité de la maison c'est le Magret de canard grillé entier et tartiné de son foie gras qui est un délice :P

 

Compter un peu plus de 50 euros par personne, mieux vaut réserver, parce que c'est souvent plein. Ca fait plusieurs années que j'y vais et le succès ne semble pas avoir dégradé la qualité de la bouffe.

 

Ils ont un site web (je viens de le découvrir) : http://www.bouclard.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les amateurs de cochonailles et autres plats traditionnels, je vous recommande La tête de Goinfre, 16 rue Jacquemont (une petite rue perpendiculaire à l'avenue de Clichy, aux limites du quartier des Batignolles). Ce qui est sympa c'est d'y partager une planche de cochonnaille (une pour deux ça le fait bien si on veut garder de la place pour la suite), puis de goûter à leur boudin purée maison.

Ils ont un deuxième resto juste à côté avec lequel ils partagent la même carte et la cuisine. Il s'appelle la cave au cochon.

 

Mieux vaut réserver à la tête de goinfre, la salle est plus agréable et conviviale.

Le propriétaire vient de changer, l'ancien ("papy") étant parti en pré-retraite. Les nouveaux sont sympa (je n'y suis allé qu'une fois depuis le changement), mais ils avaient l'air d'avoir du mal à trouver leurs marques et à gérer l'affluence (c'est généralement blindé) alors que "papy" affichait un flegme incroyable en toutes circonstances.

Compter environ 30 à 40 euros par personne.

Modifié par patzepat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour certain OK

 

mais bon POUR DES RESTO PAS CHER c'est loin d'etre ca

 

 

La cape à Cenon puis c'est pas donné

 

haa tu aurais dis le pitalugue

 

LA OK

 

L'oiseau Bleu à Bordeaux HORS DE PRIX COMPTER 93 POUR DEUX

Le chapon fin à Bordeaux IDEM

L'entrecôte à Bordeaux BIN LA IL FAUT ETRE A 17H DEVANT LA PORTE SI ON VEUX MANGER A 20 H

 

Dubern à Bordeaux UN PEU COMME CHEZ AMAT ( rien dans l'assiette et cher )

 

 

Le Punjab à Bordeaux VRAIMENT A DECONSEILLER cuisine INDIENNE ET PAKISTANNAISE MAIS DONNE PAS ENVIE D Y REVENIR

 

Chez Myrande à Salaunes ALORS CELUI CI VAUT VRAIMENT LE COUP A TESTER SI VOUS VENEZ DANS LE COIN

Le titre du post est Vos bons restos il n'y a écrit nulle part pas cher. Et si tu préfères la tambouille de snack du Pitalugue (qui est effectivement une bonne adresse facile d'accès) au foie gras de l'oiseau bleu, libre à toi. Si tu es adepte des repas type "plateaux de hors d'oeuvre/steak-frites", effectivement tu ne peux pas apprécier la cuisine indienne ou la subtilité de La Cape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu préfères la tambouille de snack du Pitalugue (qui est effectivement une bonne adresse facile d'accès)

 

tu vois toi aussi tu le reconnais

 

au foie gras de l'oiseau bleu
tu as oublie poellé au miel d'accacia

 

Si tu es adepte des repas type "plateaux de hors d'oeuvre/steak-frites", effectivement tu ne peux pas apprécier la cuisine indienne ou la subtilité de La Cape.

desole de te decevoir mais c'est pas mon truc je ne suis pas ete chef de cuisine pour rien et pas dans des resto comme MACDO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...