Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

qu'est ce qui me fo pour overclocker


DOM CPU

Messages recommandés

400 Mh/z et 256 de ram, ca limite pas mal de jeux de toute facon

 

je crois qu'il faut que tu envisages l'achat de nouveau matos si tu veux jouer

je c je veux macheter un ordi a peu pres de 1Ghz

 

mais avec qu'est ce que jai c koi que jairais apeu pre comme performance

 

et comment je le fais et ca prend combien de temp le roder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois surtout qu'il faut que tu regardes l'article 3 de la charte :

3 - Pas de rédaction style "SMS"

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=SR&f=2

 

alors maintenant, tu es prié de faire un effort d'écriture sur tes posts, sinon, je ferme

 

et enfin c ou et komme ki faut que je fasse dans le DOS

 

ensuite, il ne faut pas confondre le BIOS et DOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

juste pour dire que c'est FOLDING@HOME ( pour Higgins ) ,

 

et dire a DOM CPU de trouver dans une bibliotheque une livre sur l'informatique ou windows , pour connaitre un minimum (BIOS c'est pas le DOS) car a part le mot "rodage" et l'abréviation "o/c" , on se demande ce que tu connais.

sinon , google pourrait bien t'aider au lieu de poser qu'est ce que le bios , qu'est ce que speedfan et aussi c'est quoi le DOS non ?

 

donc ,voila , aide toi et zebulon t'aidera :P

 

PS: google est un moteur de recherche , un bibliotheque est un endroit ou il y a plein d'ouvrages , de livres et de documentations sur tout ce qui existe , l'informatique , c'est tout ce qui a rapport avec les ordinateurs et autres dans ce genre et windows , c'est le systeme d'exploitation que tu utilise , et pour finir , zebulon , c'est ici , enfin la , c'est le forum mais bon t'as compris hein :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai evite de mettre tes pate dans ton pc tu va te prendre un coup de bourre :-(

Pour overclocker un PC il faut le connaitre deja en plus si ta carte mere s'overclocke al'aide des jumpers je pense que tu va galeré :-P

Pour que l'on t'aide il faut que tu en sache un minimum, ou alors il va faloir qu'on achete tous le bouquin de lord :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...