Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

P4 3.0 sur MSI875NEO comment OVECLOQUER??


alderaan

Messages recommandés

Yo salut a tous....ben voila g un petit souci rien de grave mais voila je me demandais si c'etais d'abord normal de voir que ds CPU-Z et d'autres style SANDRA ds la case CLOCQ on peut y lire:FSB= 200Mhz

Pourtant c'est de la Corsair 400Mhz Low Latency XMS/cas2

NORMAL? ou PC de M.....@?

Et aussi comment augmenter la puissance de mon p4 ( PRESCOTT)?

Ma temperature est a 33°(CPU)

Au fait je suis novice ds ce domaine donc : CLAIR ET PRECIS

UN Grand ,grand merci......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais changer de police stp, sinon le FSB et la mémoire ca à rien à voir donc tout simplement ta ram tourne pas à son max si tu est en ratio 1:1. Tu as quoi comme CM ?

 

Pour ton P4 tu augmente ton FSB progressivement j'usqu'a ce que ca plante puis apres monte un peu en voltage et continue les test en regardant la temp CPU & CM et en faisent un jeu gourmant pour test ou un prog special pour ca dont je ne sais plus le nom :P

Modifié par Niic0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ben ok au fait ma CM est une MSI 875P NEO !

j'avais compris qu'il fallait aller doucement mais ds mon bios je ne vois pas FSB ppourtant je suis ds la bonne rubrique VOLTAGE!!

aussi je vois que je ne peux meme pas changer la viteesse Vcore....

Bref il faudrais me dire exactement ou aller ds quelle direction????

MERCI deja pour la 1ere reponse//////

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FSB= 200Mhz