Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Invitations Gmail


Messages recommandés

Ne mettez pas votre email en clair sur le forum !! ( à moins que vous aimiez le spam :-P )

Pour avoir une adresse Gmail envoyez un mp à un membre qui en propose avec votre adresse mail.

 

Il m'en reste encore 4 ou 5 pour ceux qui veulent :-P

417647[/snapback]

il en renvoie des invite apres :-(

d'ailleurs il y a pas mal de rumeurs comme quoi ca continuerais de fonctionner sur le principe des invitations...

c'est vrai que c'est un bon systeme. Faut voire comment ça c'est propagé ici :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha regarde leur truc là orkut ca marche comme ca et il y a déjà pas mal de grande communauté et puis sur d'autre forum ca se diffuse encore plus qu'ici....

perso j'ai pas eu d'invitation depuis un moment apparemment google recommmence a limiter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, :P

 

suis trop content d'avoire enfin un comte gmail, domage que tout les psedo que j'aurais aimer avoir comme email sont déjà pris....

 

j'aurais une petite question...

 

mon comte est-il sure ? si je ne l'ouvre pas pendant un an, alors il sera toujour à moi ? toujours dispo ?

je peut laisser des centaine de Mo plein d'information à moi, fichier ou autre, pendant autant de temps que je veux ? 1Go totalement libre pour moi ?

 

merci d'avance pour vos réponses.

 

 

ha oui, comment je pourais à mon tour inviter des gens ?

merci d'avance les amis :-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il n'y a pas de contrainte au niveau durée..... tu peux la consulter quand tu veux par contre je vois pas l'interet d'une boite mail si elle sers pas pendant un an.

Quand tu te demande s'il est sur c'est dans quel sens ??

tu ne peux pas mettre de fichier...

oui tu as 1Go rien que pour tes mails a toi.

il faut que tu es des invitations pour inviter d'autre personne elles arrivent de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il n'y a pas de contrainte au niveau durée..... tu peux la consulter quand tu veux par contre je vois pas l'interet d'une boite mail si elle sers pas pendant un an.

Quand tu te demande s'il est sur c'est dans quel sens ??

tu ne peux pas mettre de fichier...

oui tu as 1Go rien que pour tes mails a toi.

il faut que tu es des invitations pour inviter d'autre personne elles arrivent de temps en temps

418619[/snapback]

ok

merci beaucoup.. :P

 

 

Quand tu te demande s'il est sur, c'est dans quel sens ??
bein je veux dire, sur qu'il soit bien ma propriété, qu'il ne s'affacera jamais... que j'aurais toujours mon Go à moi for life !!

 

aller, merci pour tout :-(:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je découvre votre forum et en lisant ce topic je suis étonnée car les invits Gmail ne sont pas évidentes à trouver... Je pose donc ma candidature si toutefois il en reste une de derrière les fagots et si c'est possible vu que je viens de m'inscrire...

 

merci à vous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqun en a une pour un pote qu'il lui envoie

 

pas_d'adresse_mail_s[email protected]

 

Laurent

Dubuisson

.

 

merci d'avance !

 

//tu veux que ton pote se fasse spammer? envoie ses infos par MP à quelqu'un qui a encore des invites Gmail

Modifié par Greywolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...