Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

JV16


Chris256

Messages recommandés

Bonsoir a tous , j'utilise jv16 apres chaque desinstallation de logiciel.

J'ai fais une petite recherche sur le forum et j'ai appliqué une astuce que j'ai trouvé dans un post :

Supprimer " just to be safe .dat " et "windows.dat" dans program files/jv16/settings/ignore

Ca permet d'augmenter les resultat de recherche .

 

Peut on vraiment par la suite supprimer sans risques tous les elements avec un marquage vert ?

 

Que peut on virer sans risques dans les rouges ?

 

Si vous avez des astuces n'hésitez pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bak , j'ai deja viré des " rouges " , mais uniquement sur des logiciel que je connaissais , par exemple j'avait tappé " norton " et " symantec " dans recherche par mot clé , apres avoir desinstallé Norton antivirus 2003 .

Par contre je ne sais pas comment m'y prendre pour les :

 

CLSID\ ..........

 

 

ou les element se terminant par InprocServer32

 

voir un ensemble des 2 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai très souvent utilisé JV16 1.40 pour nettoyer la base de registre, sous Windows 2000,

mais je n'ai aucune expérience sous XP Home edition.

 

Par contre, et cela n'engage que moi, j'ai un doute sur l'emploi sous XP.

 

J'avais , par un réseau Wifi(Clés USB OLITEC), relié deux ordinateurs, et le fait est ,

qu'après avoir nettoyé ma base de registre, il n'existe plus de possibilité pour

le deuxième ordi (on dira "eslave", comme les disques) pour se connecter sur Internet. :-P

 

J'ai demandé de l'aide sur ce site pour me permettre de retablir la connexion.

 

Dire que c'est JV16 serait présomptueux, mais il est un fait qu'il ne faut pas ignorer qu'en supprimant,

même des fichiers sélectionnés "en vert", on n'est pas à l'abris d'une couillonnade :P , comme on dit sur Toulouse :-(

 

Il existe aussi, un nettoyeur freeware Easyclean qui est aussi efficace.

je ne l'ai pas encore essayé sous XP, mais sous W2000, il est correct !

Et en français, comme JV 16 d'ailleurs!

 

A bientôt de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas ignorer qu'en supprimant,

même des fichiers sélectionnés "en vert", on n'est pas à l'abris d'une couillonnade :P , comme on dit sur Toulouse :-(

Hello...

 

Yep. C'est juste, j'ai déjà eu des merdes aussi en virant "les verts", mais y a moyen de réparer en allant dans l'onglet "sauvegarde" et en annulant la dernière manip faite... Donc tout bon jv16...

 

A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...