Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Visioconference


aing31

Messages recommandés

Salut,

 

pour de la visioconf a plus de deux je te conseille vivement iVisit. C est pas la peine de l acheter la version gratos suffit amplement (pour tchater plus d une demie heure il suffit de squater la room de qq un).

 

Si ton PC tourne a plus d un GHz tu peux meme lancer en meme temps Skype qui gere uniquement le son (en coupant le son d iVisit).

 

Perso c est ce que j utilise pour faire des parties de jeux de role online avec des amis qui sont en france et en europe. Nos visoconf se font à 5 en meme temps et ça passe. La plus petite config c est un AMD Thunderbird a 1GHZ avec 512Mo de SDRAM et une connexion 512/128 de mamadoo. En plus d iVisit et de Skype on fait tourner un prog de tableau blanc et un soft de lancé de dés (le tout connecté au 5 personnes).

Le seul PC qui rame c est un portable avec windaube XP et 128Mo de RAM. Logique!

 

Si tu veux faire de la visioconf a deux seulement, ben tous les softs se valent un peu. Enfin nos tests (sur pres d une dixaine de softs) rendaient des resultats cools lorsqu on etaient deux (8-15 images par secondes et un bon son), la difference se voyait lorsqu on etait 3 et plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour patinber

 

Je vais etudier la question.

J'etais justement en train de regarder skype ...interessant effectivement :-P

Ma config :

P4 3GHz

512 de ram

ADSL Tiscali 512k Wifi avec Modem sagem fast1400W :P

 

Ca passe bien avec MSN

mais ce dernier risque d'etre limite a plus de deux....

Ca doit dependre des connections de chacun egalement :-P

 

pour darkrider

 

J'ai installe Netmeeting en suivant les conseils fourni sur ce site :-(

Mais pour communiquer a travers internet, je dois connaitre l'IP de chacun ??

Comment rentrer ca sur le carnet d'adresse de Netmeeting ??

 

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...