Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI] Nouvelle config


Messages recommandés

Salut à tous

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

Alors voilà ce que je pense acheter et j'voudrais votre avis

c'est pour du multimedia, multitache, 3d, video...

 

CM: Asus P4P800 Deluxe Intel 865PE Socket 478 - 4×DDR - AGP(8×)/5×PCI - UDMA133 Raid - Serial ATA Raid - USB2 - Firewire - Audio - Gigabit Lan

118 €

 

PROC: INTEL Pentium 4 2.8C GHz bus 800mhz - gravure 0.13µ - cache L2 512Ko

165 €

 

CG: Asus Radeon 9600 XT/TVD AGP 8x - 128Mo DDR - VIVO + DVI

185 €

 

DD: Hitachi 120 cache 8mo UDMA100

84 €

 

RAM: Mémoire Kingston DDR PC3200 (400mhz) de 512Mo

89 €

 

BOITIER: Antec Performance II SX1040B II-EC SOHO File Server - noir - tour - ATX étendu avec alim 400W - filtre à air lavable - USB & Firewire en façade

108 € >>> ce boitier je suis sûr de le prendre. Il est noir et sobre

 

tout ça port compris chez deux sites différents

 

comme OS, Win XP Home (oem) pour 119 € en commande avec le proc

 

j'ai l'écran, le clavier, la souris, le lecteur disquette, et le lecteur dvd Samsung, et le graveur dvd ça sera pour noel :P

 

voilà

Modifié par SpikeSpiegel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

bah ila tjrs le ventirad d'origine du prescott lord , enfin perso , il a pas l'air tres efficace , le ventirad du 3.0 ghz a l'air de mieux refroidir... d'apres certain ici mais pas de ce que j'ai lu sur d'autres forums etrangers , enfin si tu veux o/c , c'est clair qu'il te faudra un bon ventirad :P

sinon , ta carte video , si c'est pour les jeux , une 9800 pro serait plus top (mais plus chere...)

bah sinon , c'est une bonne carte mere , hitachi c bon , kingston idem ( ta ram doit etre de la value a ce prix , c'est ce que j'ai en Corsair et ca tourne impecc o/c), le boitier connais pas , juste la marque.

voila Spike :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

merci pr vos reponses

 

alors d'apres le site de kingston, c compatible avec la P4P800 E DELUXE... ton pote a pas de pot :P

 

la kingston étant garantie à vie le choix avec la samsung est vite fait , comme je ne compte pas oc...

 

mais finalement je vais opter pour la P4P800 tout court (bien suffisante pr mes besoins) car j'ai lu sur divers forums que la E DELUXE est capricieuse au niveau de l'alim, en plus ça fera 30 euros d'économie

 

(et meme le monteur du magasin d'info de mon quartier conseille la kingston pour les carte mere ASUS P4P800)

 

j'vais aussi prendre un P4 3,0 E (189 euros BOX, chez selexium)

 

voilà, merci

Modifié par SpikeSpiegel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...