Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Sauvegarder les updates Windows sur le disque


stanchoky

Messages recommandés

ayant apliquer les consignes a la lettre de l'article en vue de sauvgarder les updates sur DD avant de les installer, la procedure ne va pas jusqu'au bout!!!

apres avoir choisit le repertoire d'installation, on me demande d'accepter les termes du present contrat de licence (ce que je fait en cliquant : j'accepte)

la fenetre de telechargement s'affiche mais rien ne se passe !!! pas un seul octet ne rentre !

que se passe t'il?

ais je trop protégé mon ordi?

je n'ai que le modeste Firwall de windows XP!

merci de me venir en aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comment je procède pour sauvegarder des patches MS sur un DD en vue de les utiliser plus tard :

A) j'utilise Windows update pour savoir quels sont les patches nécessaires (ils ont généralement un numéro du style KB8xxxxx)

B) je vais sur la base de connaissance de MS et je fait une recherche d'un numéro 8xxxxx qui me permet, en suivant un ou deux liens maxi, de trouver la page de téléchargement du patche correspondant au numéro recherché sans passer par une instal automatique.

C) un patche peut se lancer ultérieurement (mais à tendance à ne pas s'intégrer dans l'historique des mises à jours ni dans l'ajout-suppression de prog) par une ligne de commande "patche.exe /quiet /passive /norestart". Pour avoir la syntaxe des options d'un patche, il faut taper "patche.exe /?".

 

J'espère avoir compris le sens de ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Moi je fais comme ça:

 

1) Vérifications des nouvelles mises à jour absentes de ma machine sur Windows Update

2) Dans la liste des nouveaux correctifs trouvés, pour chaque correctif (pas toujours mais presque) il y a un lien : plus d'info..

Cliquer dessus

3) Cela ouvre une fenêtre avec le descriptif du correctif

4) Possibilité de choisir la langue du patch désirée

5) Télécharger le correctif sur le DD

5) L'installer

 

Si pas de lien au point 2), faire comme l'indique jobstan point B).

 

jobstan Ecrit le Mercredi 8 Septembre 2004 08:46

J'espère avoir compris le sens de ta question.

Pareil :P

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...