Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

tp cpu


archdeacon

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'ouvrir mon pc pour un nettoyage de printemps aprés un nettoyage des disques.

Désireux d'en savoir un peux plus sur mon pc j'ai téléchargé un utilitaire du nom de sandra de sisoftware (trés bon), et la température de mon processeur indique 40,4°c mais est-ce trop ou non j'ai pourtant nettoyé le ventilo de la cpu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , y'a aucun soucis , enfin apres faut voir qd il est en full charge si ca monte pas trop haut , et suivant le processeur ( Pentium/Athlon) mais si il fonctionnait bien avant , apres un bon nettoyage , il ne peux que mieux fonctionner :P (et moins chauffer)

enfin , question température pc , process et autres , y'a plein de topics , donc avec un peu de recherche , tu trouveras qque chose en rapport avec ton cpu :-(

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

un barton amd2600+,le ventilot cpu d'origine(box)+3 fan(2 en extraction et 1 qui souffle)=======t° cpu 42°,c.m 24°,dd 21°.

Et apres 2h de jeu,need for speed,halo,wolfenstein,gun metal........t° cpu 50°,

c.m 28°,dd 25° et le tout reste bien stable en t°.

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

je viens d'acheter un athlon XP2600+ fsb333Mhz 512 en L2. Avec le ventilo et le radiateur d'origine, j'ai tourné la semaine dernière jusqu'à 55° en burautique pur et le boitier est toujours ouvert!!! Il faisait aussi 28° dans la chambre. J'ai rajouté un ventilo sur le radiateur du chipset et un autre près du CPU, et depuis, en jouant à GP4 avec définitions au max, je ne dépasse pas 52°-53°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un truc de sur c'est que la ventilation est de + en + vitale pour les processeurs actuels

pour ma part j'ai un PIV 2.53 overclocké a 2.66 :P ( au dela ca reboote tout seul ) et sans aucune application qui tourne je suis 32°C et avec NFSU je monte a 45°C mais j'ai 2 ventilos en extraction et un en "remplissage" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...