Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

win xp pack2


titive

Messages recommandés

bonjour

le 5 de ce mois j' ai charge depuis le site microsoft le pack2 et une fois installe plus moyen d' acceder à internet. J' ai dû faire une restau du systeme. Depuis j' ai consulte zebulon et imprime l' astuces " supprimez les incompatibilites dues au SP2

question: puis-je refaire une restau du jour où j' ai charge le SP2 et applique l' astuce zebulon. Et dans le cas où cela ne marcherait pas revenir à la precedente restau?

Merci de me repondre et de me conseiller

titive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour titive

normalement le sp2 crée automatiquement un point de restauration lors de son installation donc tu dois pouvoir restaurer.. :P

Mais qu'est ce que tuveux dire par plus moyen d'accéder à internet ?

Si tu utilise un mogiciel de ton FAI pour te connecter peut etre que le pare feu le bloque (la sécurité chez microsoft c'est un peu tout ou rien )

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour reccuperer un point de restauration, tu vas dans le menu demarrer =>programmes =>accessoires => outils systeme =>restauration

 

en fonction de la date tu devrais trouver

 

pour le mogiciel, à mon avis c'est faute de frappe :P

faut lire "logiciel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à tous d'avoir relevé ma dyslexie de l'index, ça fait plaisir de voir que vous lisez ce que j'écris :-(

 

Donc pour le pare feu du SP2 tu vas dans le panneau de conf tu clique sur pare feu et tu vas dans l'onglet exceptions : si les Mogiciels :P que tu utilise pour te connecter n'y sont pas c'est que c'est le pare feu qui bloque (pas de bol pour une fois que micro$soft avait bien travailler) donc tu les rajoute...

 

A propos de l'efficacité du pare feu, j'ai fait le test de trend micro sur http://www.hackercheck.com/

et il me dit "bravo votre système est sur" pas de ports ouverts et plein de port qui ne répondent pas .

 

aller, à la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...