Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

un pb ac un espion


maximof

Messages recommandés

salut a tous, comme je vous l'ai dit dans le titre du sujet j'ai un probleme avec un espion.

je m'xplique:

en faite chaque fois que je lance internet passeé 10 minutes, une fenetre s'ouvre , elle s'intitule"affichage des messages", et elle me dit que je suis infecte par un virus qu'on ne peut pas enlever.... voila ce que je ressoi environ toutes les 10 minutes. Service Affichage des messages

---------------------------

Message de Windows à Infecte le 12/09/2004 13:39:18

 

 

 

Microsoft Warning! Your computer is infected with software that normal VIRUS

 

packages cannot remove. They monitor your internet traffic and is a

 

violation of your privacy. Please visit the link below for repair:

 

 

 

www.XpVirusClean.com

 

 

 

donc si vous pouvez m'aider en m'indiquant le chemain a suivre ca serai sympa, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Ca m'étonnerait fort que Microsoft fasse de la pub pour un logiciel anti-spyware, car il s'agit bien d'un renvoi sur cette page :

 

http://www3.palsol.com/spyrem_offer/index.html?hop=jjdent

 

Le mieux est de bloquer cette url dans ton firewall ou de la bloquer avec l'option disponible dans ton navigateur (très facile avec Firefox).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux peut être essayer de passer spybot en mode sans échec (touche F8 au démarrage) en vidant au préalable le cache et les fichiers temporaires de ton navigateur. Si ça ne suffit pas, passe un coup d'Hijackthis toujours en mode sans échec.

 

Tu as intérêt à prendre un firewall d'urgence (voir Zone alarm dans la rubrique téléchargement de Zébulon) si tu veux être un peu à l'abri de ce genre de bestioles.

Modifié par megataupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais surtout désactiver le service "affichage des messages".

 

Pour ce faire, tu va dans démarrer, executer, "services.msc", tu double clique sur "affichage des messages", tu le met en "désactivé", tu quittes, et tu redémarres ton pc.

 

edit : Je me suis fait doubler.

edit 2 : tesgaz aussi.

edit 3 : ah ba non.

Modifié par Sinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...