Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme avec barre d'adresse


winder

Messages recommandés

salut a tous :P g un petit probleme avec internet explorer quand je me connecte ma barre d'adresse est vide y'a aucun liens poutant g visiter des sites avant. par exemple quand on met j sa donne tous les sites que g visiter qui commence par j. avant sa ne faisais pas sa je cliquais sur le bouton de defilement pres du bouton ok et j'avais tous les sites sur lesquelles j'etaient aller comment je doit faire pour que se soit comme avant ? merci d'avance

Modifié par winder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye:

dans IE:outils=>options internet=>general=>historique

normalement les pages sont conservées 20 jours.

C'est ptetre pas la fonction la mais j'aurais essayé...Sinon tu n'as pas utilisé un quelquonque logiciel ou tu aurais activé le mode paranoia? :P Si c'est le cas tu dois pouvoir le desellectionner.

Je peux pas t'en dire +.....

vraiment pas....

Modifié par Zeppel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!

Esce ke tu norai pa efectuer l'une des manip de zebulon ki vide les dossier document du menu démarre a chaque arret de l'ordi? :P

Si oui, alor moi cette manip me néttoie également toutes les adresses visiter!

Perso ca m'arrange, j'aime ke mon ordi soit clean et kil nyé pa tro de trace de site (avec les pub et connerie com ca, il touvre des popup en fonction des page ke tu visite!)

Sinon, je ne voit pa tro!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!

Esce ke tu norai pa efectuer l'une des manip de zebulon ki vide les dossier document du menu démarre a chaque arret de l'ordi? :P

Si oui, alor moi cette manip me néttoie également toutes les adresses visiter!

Perso ca m'arrange, j'aime ke mon ordi soit clean et kil nyé pa tro de trace de site (avec les pub et connerie com ca, il touvre des popup en fonction des page ke tu visite!)

Sinon, je ne voit pa tro!

@+

Salut,

 

la manipulation est tellement efficace que ca te supprime des touches de ton clavier fisherprice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...